Tu m'as tué !!!!!!!!! :D
Printable View
Je ne sais pas cela fut proposer un enclot/parc à mascotte
[Troll : ON]
un /gambader, comme la petite maison dans la prairie, ça irait bien avec la tenue de soubrette :D
[Troll : OFF]
Avoir le Yéti de Manteneige en monture et pouvoir trimbaler plusieurs personnes à dos de Yéti !
*Rêve de gosse*
Des montures de CL sinon ça peut être bien drôle ! Comme les aéronefs sont peu utilisés :/
- Visiter le siège du Mog Poste (comme dans FFIX).
- Avoir une forêt de chocobos où on peut apprendre à notre chocobo à déterrer des objets (ajout d'un "niveau pour le bec" qui, plus est élevé, permettrait de déterrer de meilleur objets, mais aussi de booster ses dégâts envers les monstres).
- Ajout du système de gambit pour le chocobo.
Plus de slots pour les meubles de maisons svp.
D'avoir un style de maison Domien, mon jardin est de style japonais mais ça va pas avec la façade et le reste de la maison !
D'avoir les skins de Kingslave / FFXV à dispo dans un event ou le nombre de quete depassera le nombre de 2 :)
Il serait intéressant que les terreau fonctionne avec les graines du type piment sanglant & co car mettre du grade 3 pour n'avoir aucun proc HQ / Quanti c'est un poil décevant ...
Bonjour !
Voilà quelque petites suggestions en vrac :
- ... pouvoir retirer la boîte à lettres Moogle Mog du jardin sans que ça soit supprimé
-craft le légendaire Bann Hammer
- rendre l'affichage de l'icône roleplay permanente tout comme les icônes de "mentor"
- teindre le foulard de la sagacité notoire
- teindre les accessoires