edit : non rien
Printable View
edit : non rien
Dans le fonctionnement prévu par la 2.1 pour CT, si on a une alliance de 24 joueurs, on est sur de ne pas tomber avec les autres groupes de 8 de l'alliance lors de la composition aléatoire ? Je ne trouve pas ça clair dans la description :
"Si une alliance de 24 joueurs s’enregistre, chaque équipe est traitée comme séparée et sera groupée avec d’autres équipes de 8 joueurs au hasard."
Justement dans les termes utilisés ça ne me semble pas clair du tout mais je dois chercher la petite bête x)
"chaque équipe est traitée comme séparée et sera groupée avec d’autres équipes de 8 joueurs au hasard" --> y compris les équipes de l'alliance ou hormis les équipes de l'alliance ?
Chaque équipe => équipe de 8 joueurs. Une alliance se compose de 3 équipes de 8 joueurs et non pas une équipe de 24 joueurs. Donc c'est chaque équipe de 8 joueurs, y compris au sein de l'alliance, qui sera traitée séparément.
C'est plus des petites bêtes que tu cherches la, c'est des microbes.
En clair tu tag en full CL (avec 24 joueurs de ta CL) pour la Tour de Cristal, SE et l'outil de mission vont faire exprès de casser tes 3 Groupes CL qui ont tag ensemble (à 24 joueurs) pour séparer tes 3 Groupes CL et les foutre avec du PU plutôt que de vous laisser en CL !
Avec SE tous devient possible même et surtout les idées les plus pourrit ! BliBli tremble car SE arrive et va te surpasser dans le domaine des idées à la c... ^^
Auriez-vous déjà testé le système d'alliance?!
Est-il disponible hors outil de mission ? :o
Disons .. Que faire jouer 24 joueurs ensembles est loin d'être une partie de plaisir et que ça wipe en boucle avant même le 2eme boss de la Tour dans le meilleur des cas .. Sachant qu'il y a 4 boss ben .. On peut dire un truc du genre "ça promet" '_'
(Sans parler des gens qui leavent à foison)
Je viens de la faire, un peu de temps pour comprendre le 1er boss, 3 jours pour expliquer comment passer atomos ... et une fois qu'ils ont compris y a des gens qui leavent ...