Je switch PC|PS3 et c'est pareil au niveau du lag... La version PS3 a d'autres problèmes en plus (perso coincés en donjon impossibles à heal...) bref y a la peste et le choléra.
Printable View
Je switch PC|PS3 et c'est pareil au niveau du lag... La version PS3 a d'autres problèmes en plus (perso coincés en donjon impossibles à heal...) bref y a la peste et le choléra.
Non non le problème existe bien sur ps3 également... Et pas que en Europe...
FAI: Orange
pays: France
Serveur: Moogle
Détail: Depuis la correction de l'erreur 1017, désynchronisation jusqu'à 10 secondes tout les 30 secondes en instance.
Autant dire que mes 2 trys titan ont été fini à 3 vu qu'à la première aoe, je me fait éjecté de la plateforme.
Avec l'authenficateur commandé sans suivi de commande pour annoncé(au moins) l'envoi et la carte prépayer rentré sur le compte, je sens la pilule passé moyennement.
Pour ma part je rale depuis quelques temps (CAD fin de la bêta 3) pour la version PS3.
Il y a de nombreux problèmes en plus du PC, j'ai dû changer de main class parce que je ne pouvais pas heal, abandonner un perso 35 pour tenter d'aller sur un serveur qui ne lag pas et sur lequel des gens peuvent créer des nouveaux personnages, remonter un nouveau perso , et ce soir a ma première tentative de heal en donjon (switch invocateur/érudit), (40+), la cata ! Impossible de faire le dernier boss.
Je précise une nouvelle fois que j'ai la fibre (théoriquement 100M, mais on tourne a 60M max), chez Orange.
On a pas assez d'informations a propos de tout ça.. Pour ma part l'expérience de jeu est vraiment gâchée.. Je ne joue pas trop en ce moment, et j'arrive a en être assez dégoutée. Ma solution heal : avoir un pote au départ DPS qui a monté au final un Heal.
Merci a Square Enix pour ce manque d'informations.
J'y vais de ma petite contribution également ...
FAI : Orange (Fibre optique)
Pays : France
Serveur : Goblin
Détail : Session de jeu de 20h à 22h le 18/09/2013 - Des lags récurrents d'environ 2 secondes (en dehors de toute instance ou ALÉA), plusieurs fois des pics de 5 ou 6 secondes (pendant des ALÉA), et une pointe qui a dépassé les 20 secondes.
Quel est l'état d'avancement de la résolution de ce problème?
FAI : Orange
Connexion : 150 Mb+ (Fibre optique)
Serveur : Ragnarok
Pays : France
Injouable en instance : jusqu'à 6sec de freez, Garuda qui devient invisible impossible à target.
Même hors instance : 2-3sec d'attente avant d'avoir le résultat de certains coups de minage.
Et ceci avec ou sans VPN...
Ça serait bien d'avoir un minimum de retour sur les actions menées ou prévues.
Idem
FAI: Free
Connexion: 15Mb
Serveur: Shiva
Pays: France
Des freezes en donjon de plus de 15 secondes, c'est juste injouable !!
Idem
FAI : Orange
Débit : 2Mb
France
Serveur Ragnarok
Freezes plus ou moins important (de 2 à 10 sec), mais très fréquents le soir.
Lag d'environ 1 seconde réelle, très flagrant lors de l'esquive d'une AOE.
Idem
FAI: Free
Serveur: Ragnarok
Pays: France
Des freeze le soirs a partir de 18h30 19h jusque 23h-00h et le week end en pleine journée ...
Entre 2 et 15 sec.
A savoir que l'on joue à deux, un pc et une ps3, pour la ps3 je parle meme pas des probleme d'affichage quand il y a trop de monde ou de la disparition a l'ecran de coequipier en instance xD
Idem
FAI : Darty -> Fibre Numericable 30Meg
Serveur : Moogle
France
Lags en donjon. 19h - 00h