Un article de qualité qui change des résumés google trad faits à la va-vite par certains fansites/youtubeurs. Ffworld on top :).
Printable View
Un article de qualité qui change des résumés google trad faits à la va-vite par certains fansites/youtubeurs. Ffworld on top :).
Oui c'est ça, je ne me souvenais plus du nom :)
Du reste on peut déjà voir des matangas dans les grottes à l'ouest de la steppe d'Azim.
Dans un autre registre Yoshida a déclaré en interview qu'Hildibrand serait de retour, il était temps !
il ne devait déja pas etre de retour en 5.3?
Juste un caméo dans la Traversée de Norvrandt, perso je l'ai jamais vu.
c'est un peu dommage pcq c'est du contenu fun sans prise de tête qui apporte tjs en soi du "glamour", de la mascotte ou de la barde et puis les boss sont généralement cool
Je goute pas trop l'humour des quêtes Hildibrand, j'avoue. Mais il y a du lore dedans.
Deux ou trois choses que j'aimerai bien :
- harmonisation de la recherche d’ingrédients. les botanistes/mineurs se souviennent précisément de l'endroit où ils peuvent trouver leur plantes/cailloux via le menu "Cherche le mode de récolte". Par contre les pêcheurs non et les produits de la chasse encore moins.
Des sites tiers le font très bien mais intégré au jeux serait plus pratique.
- Une sacoche pour les appâts des pêcheurs
- Ne plus avoir de Raid obligatoire (c'est juste parce que j'aime pas ça)
- J'espère que dans le sanctuaire on pourra avoir des potagers comme ça je retourne direct dans ma petite maison (devoir prendre une moyenne juste pour bénéficier de deux potagers, c'est pas terrible)
- Rendre tous les équipements accessible à tous les jobs via le mirage, vu que par cette méthode on ne bénéficie pas des caractéristiques en quoi est-ce gênant de pouvoir mettre une tenue de gladiateur sur un mage ?
- Augmenter voir enlever la limite de 15 lignes dans les macros. Après si il y a une explication logique à cette limite pas de soucis mais là je vois pas laquelle.
- Enlever cette petite musique bien pénible quand les servants partent et revienne de mission.
- Mettre le servant pêcheur sur un pied d'égalité avec les deux autres récolteurs sur le nombre de type de prise possible.
- Mette l'adjuration ou l'escouade de 60 à 70, il y a un vide interstellaire ici et comme je n'ai pas envie de traumatiser les gens avec mon incompétence légendaire, bah monter mes jobs de 60 à 70 c'est pas facile.
- Avoir une "Liste de course" dans la CL pour les différentes demande d'objet à crafter.
- Que les différentes quêtes non essentielles apportent plus d'xp afin que les allergiques aux donjons (ok je suis peut-être le seul) puisse profiter de l'univers FF tout en augmentant leur personnage sans pour autant devoir faire et refaire des rush donjon/défis/roulettes/jenesaisquoi 15 fois par jour.
Sinon pour le coté irréalisable:
- Avoir une histoire propre aux artisan/récolteur qui ne veulent pas devenir sauveur de l'univers mais qui veulent juste participer à la marche du monde.
- Pouvoir faire tous les donjon/défis de l'épopée avec l’escouade ou l'adjuration (oui c'est un MMO et pourtant j'aimerai des options pour jouer seul, désolé)
Bref, plus j'avance dans le jeu, plus je me dis que je ne rentre pas dans le moule MMO. Mais autant faire en groupes des aléas, la chasse aux monstres ou faire des quêtes (comme celle qui traine vers horizon avec des messages codés) ça ne me dérange pas, autant faire des donjons en mode rush j'y arrive vraiment pas.
- augmentation crochet de la maison, c'est bien beau de nous rajouter 4 meubles a chaque patch hein mais bon
- que les stuffs de classe et les stuff de la station puissent aller dans le bahut. Je trouve inadmissible de devoir tout stocker sur un servant alors que c'est du stuff de job 70 -80
- un sac a appat
- un sac de craft svp
- pouvoir crafter sans tout devoir aller chercher sur son servant. Ca existe sur d'autres mmo depuis perpete mais franchement quand je craft des trucs ca me saoule de devoir faire 46 allers et retours auprès des servants pour reposer, retirer des compos
- une petite vignette sur les mascottes quand on passe sur l'item en donjon - " vous possedez déja cette mascotte". Ok on peut tjs la prendre pour la vendre mais ce serait sympa