-
Merci beaucoup de la réponse. Au final j'ai pris le jeu autre part pour avoir Stormblood seul
-
Bonjour, j'ai un probleme assez inquietant j'avais precommandé stormblood entré le code tout avait bien pris en compte ca fait une semaine que je joue du coup a l'extension mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu me connecter on me redemande d'entrer les codes d'enregistrement et quand je remet celui que j'avais recu cela ne fonctionne pas ! Et ce qui m'inquiete encore plus c'est que dans la station mog ca ne montre plus que j'ai bien stormblood d'activer.
Merci d'avance pour la reponse
-
Mae culpa j'ai verifié les emails il y avait un deuxieme code pour l'enregistrement ! désolé du dérangement
-
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'ai enregistré la demande sur le formulaire pour l'édition Stormblood sur PS4 qui avait un problème, j'ai reçu il y'a 3 jours une confirmation pour dire que ma demande était prise en compte et que je devrais recevoir un nouveau code sous peu, je vois que certains l'ont déjà reçu, mais moi toujours rien. Devrais-je m'inquiéter ?
Bonne journée
-
Bonjour Szaxer,
Tu seras contacté rapidement mais le Centre d'assistance est, comme tu t'en doutes, pas mal occupé. Aucune raison de s'inquiéter en tout cas :)
Merci de ta patience !