Bon et sinon il font une MAJ de 10h à 13h pour des correctifs basiques ...
Printable View
Bon et sinon il font une MAJ de 10h à 13h pour des correctifs basiques ...
Salut à tous !
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. J'ai moi aussi précommandé l'édition Collector dématérialisée sur le site de Square Enix. Et je n'ai actuellement reçu aucun mail concernant le collector.
Je suis en train de voir ça avec eux sur Twitter.
http://puu.sh/4cV3v.png
Oh yes si enfin on peut avoir une réponse ça serait bien, j'ai garder les factures, les codes, j'ai tout garder !
Sinon... Comment on passe d'une version v1 à une version Collector v2 boîte ? Le code marche pas... Ca devient lourd tout ces problèmes quand même...
Bah Amaranthya on cherche nous même des réponse à nos question car il y a des problèmes chez certain pour passez à la Version Collector ...
Pareillement, et je dirai même plus, comment passer d'une version STANDARD à une version COLLECTOR quand on a les codes des boîtes directement ?
Normalement sur la Mog Station, tu va sur ton profil, tu fais "Ajouter une plateforme" et tu entres ton code je pense. ..
Non non, tu n'as pas cette option si tu as déjà entrer un code, Shadowwhell. ^^"
Sinon je ne poserai pas la question. :(
Pour moi c'est bon, j'ai reçu le code ce matin par mail, ajouté sur le mog station.
Mon compte de service est bien passé du standard de l'accès anticipé à l'édition collector.
Par contre, pour pouvoir avoir le bouton d'ajout d'une clef windows j'ai du cliquer sur le deuxième onglet puis revenir sur le premier et les deux boutons de plateformes sont apparus.
Dans Service de Compte puis dans Status du compte >>> sélectionnez l'onglet de votre compte actif >>> puis Saisir le code bonus
En espérant que ça vous aide
Aspharoth, enfin un message d'espoir =d tu as contacté leur service ou ça c'est fait sans forcer ?
Ca ne marche pas non plus Dragoniks... :(
@MistWhite : Non je n'ai pas contacter leur service, juste le temps de trouver le bouton pour windows, rentrer le code et ca à fonctionné tout seul.
je parlais plutôt du fait que tu avais reçu ton code =]
J'ai reçu ma boite collector aujourd'hui, mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'était impossible d'utiliser le code inclus dans la boite sur mon compte d'accès anticipé. Quand j'essaye la technique de Dragoniks ça me dis Code invalide. Peut etre que je dois attendre que mes 13 jours de jeu restant (qui sortent d'où ? je sais pas) se terminent ?
J'aimerais bien contacter le support mais je ne trouve pas où aller.
@ MistWhite : Non plus. Comme lors de l'accès anticipé y'a l'air d'avoir du décalage dans l'envoie.
ok merci, ça aide moralement =]
Et moi dans tout ça :'( !
Edit : Toujours rien dans mes mails, aucun code Collector ...
je répèe, tu as la v1 standard ben la v2 collector tu peux la poser et la regarder car il sera impossible de le rentrer sans ouvrir un nouveau compte ouc hoix de service, et ça c'est pas normal, je ne vois pas pourquoi on a pris le jeu en v1 standard on n'aura pas le droit à une v2 collector.
Bah au pire jm'en fiche je recrée un compte tant pis ... mais faut faire comment pour avoir la V2 Collector ...
ne t'inquiete pas tu n'est pas seul shadow!!!! :)
Merci Elme et puis merde je recrée rien en fait, j'attend.
je tiens tout de meme a rappeler qu'on a eu acune reponse ou info de quelqu'un d'officiel moi je dit y a de beau metier, j'ai rater ma vocation...j'aurai pas eu besoin de me lever a 4h, et me faire engeuler si je suis pas dans les temps dans mes travaux etc...limite la je perd mon sang froid avec la fatigue mais je pense que on devrait avoir un truc genre 2 mois offert un compte a vie....et j'anticipe pour les jaloux quand je commande une voiture si je suis pas livrer dans les temps on m'offre les tapis concessionnaire de la dite voiture (qui sont loin d'etre donner) et si j'annule ma commande a cause du retard on me rembourse 2 fois l'accompte. :)
ps: certe sa changera rien mais a force on aura peu etre des info ....
c'est moi ou il n' y a que les français qui n'ont pas reçu le code de leur version collector digital ?
Bah je crois qu'on est les seul et j'ai pas tout compris Elme xD
Need la monture ><
MOI AUSSI JE NEED :'( Et j'en ai marre sérieux.
Il me semble avoir lu (mais j'ai plus la source donc à prendre avec des pincettes) que nous sommes les seuls à ne pas avoir eu les codes lors de la commande et que les américains et autres une fois leur commande terminé recevais leur code de précommande et code de jeu.
Racisme de français :D !
en 2 mot je disait que le mec francais charger du forum a la belle vie, que square enix devrait nous tenir au courant de la situation (son evolution) ET faire un geste envers nous ( un mois en plus offert , compte a vie ou autre....)(de la la comparaison avec l'achat d'une voiture non livrer au date prevu :p ). Et comme dit je perds patience... :p
A tous les coup on les recevras demain à la dernière minute...Ha SE nous aura réservé bien des surprise pour cette sortie ! Heureusement que le contenue de jeu tient très bien la route (enfin à mon sens et pour l'instant)
Moi non plus je n'ai pas reçu mon code pour ma collector digitale :(
mais bon nous avons jusqu'a vendredi matin 02H00 pour l'avoir :P
Je n'ai qu'un conseil a vous finir noyez vous dans le chocolat ca fait du bien au moral :)
Espérons ... comme d'hab...
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...693b5c1dbc2260 un autre endroit pour essayer de se faire entendre.
Oh mon Dieu mon code vient d'arriver Oo
je suis sous le choc
Youhouuuuuuuuuuuuuuu *commence la happy dance*
Chanceux :'( !!
j'ai préco mi-juillet
je te souhaite sincerement que ça arrive rapidement, courage
je viens moi aussi de recevoir mon code, plus qu'une question de temps pour les autres j'imagine.
Cool mistwhite :) shadow check ta boite ca va venir :)
FINAL FANTASY XIV @FF_XIV_FR 25 min
Pour les personnes ayant acheté la version téléchargeable PC sur Square Enix Boutique, les codes du produit final sont en cours d'envoi.
ça va arriver j'ai confiance !!!!!!!!