Pourquoi j'ai toujours le TIMEOUT moi ><
Printable View
Pourquoi j'ai toujours le TIMEOUT moi ><
Persévère !
arggg, tout mon interface à été reset:(
C'est l'été, c'est l'été, c'est du bonheur de se promener <3
Coucou tout le monde, j'espère qu'il ne bêle pas trop chez vous à cause du mouton noir, sinon je vais mettre une petite laine.
C'est l'été...
youpi Ridill UP! :)
Coucou tout le monde, j'espère qu'il ne bêle pas trop chez vous à cause du mouton noir
C'est drole je me sent a peine pas visé...
pendant que certains sont content d'autre sont toujours aussi mécontent de pas pouvoir ce connecter...
Elle est belle l'égalité dans tout ca , toi tu peut toi tu peut pas hahahahaha................
En général j'ai pas un mauvais fond y'a juste des choses qui me sortent par le trou de nez car je suis une personne qui n'est pas facile a supporter dans la vie je me demande d'ailleurs si un jour une femme sera assez forte pour supporter mon caractére... Je me calmerait quand tout sera rentré dans l'ordre mais c'est pas une raison de ce moquer de moi en disant mouton noir...
Tout à été reset, interface, macro, options, absolument tout ^^". /démotivant -_-
Nan T___T Faut tout refaire. Bon bah je vais prendre 30 minutes et faire tout bien comme il faut. :3
Ha me...de, pas les macros :mad:
IG aussi certains ne sont pas facile à supporter... Mais au lieu de t'énerver et de te défouler sur le forum, va faire un promenade d'une heure dehors , il fait un super temps !
c'est pas comme si c'était vital de ne pas pouvoir accéder au jeu pour une ou deux heures de plus que d'autres.
J'ai eu le meme probleme.
Classique^^
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...0-la-migration
Voila :)
Oui s'ils vous plait. Ne moutons pas la charrue avant les bœufs ...
Relativise un peu... c'est qu'un jeux. Tu vas pas mourir sur place si tu peux pas te connecter dans la minute tout de même.
Alors ça c'est pas glob, moi qui venait de refaire mes maccros pour les jobs.
C'est surprenant tout de même, elles sont censés être enregistrés côté client les macros, doit bien y avoir moyen de les récupérer, un peu comme sur FF11, faut juste trouver le bon répertoire et les déplacer, si quelqun a l'info?
Edit: Merci Freud!
Merci Freud !!!!
En tout cas je suis sur RagnaroooooooooooooK !!!!!!!!
Pour une fois que je me plantes pas dans une manip, j'avais un peu l'angoisse....
Je vais courir partout dire bonjour à tout le monde !!!
zephyrin si c'est vraiment une ou deux heures de + j'espere que tu a raison en disant cela lol...
Narzaal tu est vraiment marrant toi j'aime ton humour.
Bah moi mes macros j'avait tout mit sur la meme barre comme ca je balance toute mes macros a la suite je met toute les capacité a inimité rangées celle de soin idem ect ca aide bocoup car je perd pas la hate pendant ifrit grace a ceci et j'avoue que c'est bien fun de spammer des weapon skill sur ifrit c'est cool j'aime bien!!
Lol je vous vois sur Ragnarok mais sous mon avatar c'est toujours Figaro !
Tonton Cid, tu m'as oublié en refermant la porte !!!
Va voir là ^^ >>http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...0-la-migration
:cool::)
On trouve de beaux bugs après une mise à jour :)
http://img33.imageshack.us/img33/7130/ffxivbug.jpg
J'ai une chose à dire ... j'espère que le client de la version 2.0 sera capable d'afficher plus de 20 personnages à la fois et les ferons charger plus vite ... c'était déjà pas pratique quand les serveurs n'étaient pas pleins, mais là c'est vraiment inconfortable -_- ...
Carrémznt Zephyrin c'est un cauchemar de se croiser, Evan et moi il nous a fallu un temps fou pour se voir on était à 10 marches d'escaliers de distance.
Déjà que voir un lalafell, faut pas être très haut, si en plus faut ajouter à cela là le lag, ils deviennent inexistants.
Finalement j'ai réussit a me connecter l'ambiance sur ragnarok est super du monde partout sa me rappelle des souvenirs a l'époque ou FF14 le lancement c'etait bourré de monde partout ca fait bien plaisir.
Wouaaiii Trop bien mouton ! Contente que t'ai pu trouvé ton bonheur après cette dure journée d'attente ! LOVU LOVU !
Traite nous de laglafells tant que t'y es !
Et content pour toi Mouton33, j'ai beau te taquiner, j'aime bien quand tout le monde est satisfait.
Mon inquiétude désormais va pour ceux qui n'ont pas été transférés sur Ragnarok alors qu'ils l'avaient demandé.
J'espère sincèrement que leur problème sera résolu, et ce dans les meilleurs délais.
P.S. : Et je suis toujours noté sur Figaro à l'heure où j'écris ces lignes xD
Moi je suis pas satisfait, j'ai encore faim, et il reste une lalafell encore debout à cette heure. *réfléchis un dixième de seconde*
Luna, que fais-tu là de suite maintenant ?
Tu as de si bons goûts que je me sacrifierais presque.
Mais malheureusement pour toi, tu ne pourras pas me faire de mal.
Oui, comme je dis souvent : je ne risque rien, je suis trop mimi.
*part néanmoins loin de ce chat en quête de souris*
(pis si t'as vraiment faim, je connais un lalafell dévoué dont les initiales ne manquent pas d'R)
J'aime pas l'R, je préfère jouer avec le feu, et rien de mieux qu'une petite lalafell.
Luna Espandi, les initiales: LE, comme LE parfait repas !!!
(j'ai 15 000 idée de chose à dire avec le mot "minou", mais vu l'age de certain joueur je m'abstiendrais <.<)