FFXIII-2 <3
Printable View
FFXIII-2 <3
Oui l'univers de FF13-2 s'annonce bien plus riche que celui de FF13 (qui même si il arrive pas au niveau de FF8 et 10 pour ma part) était un bon jeux.
allez lantien abonne toi au magnifique twitter https://twitter.com/JOL_FFXIV et toi aussi tu auras des infos en temps réel sur le jeu !
ps : oui je fais un peu de pub -_- désolé....
Rien d'étonnant. Yoshida avait clairement dit que le jeu était équilibré pour 1 materia par équipement et que les rare/ex seraient équilibré sur le même principe (donc aussi puissant qu'1 materia sur équipement craftable).
Si on part de ce principe, les AFs seront équilibré pour avoir la puissance d'un équipement avec une materia (peut-être une et demi s'ils veulent rendre l'AF vraiment intéressante), par contre à partir de 2 matéria, un équipement de base surpassera toujours un équipement rare/ex.
Sinon pour répondre sur la 1.21. Je doute fortement de la voir arriver pour "début" février.
Sachant qu'on ne sort pas une mise à jour aussi important un Jeudi ou Vendredi (trop près du Week-end); Cela laisse au maximum le 8 Février, soit 2 semaines à partir d'aujourd'hui. Sachant qu'il doit y avoir une 1.20c (d'ailleurs la source?), on peut fortement douter de voir 2 mise à jour en 2 semaines.
Pour rester dans les pronostics, je vois plutôt la fin février.
avant le 10 fevrier moi (debut fevrier)
début février = pas la fin février = jusqu'au 20 (on coupe en trois : début, milieu, fin)
si si, ça marche
allez Flamby ! fait nous un beau post comme le dernier de Bayonne !
Liens qui parle de la 1.20C (en japonais) : Lien
Message de Bayohne :
Quote:
I understand that some people feel that information has slowed down as of late, and I apologize if some of the lore updates may not have been your particular cup of tea, but I am sure that what is on tap for next week will turn all that around.
There's a healthy amount of information coming pretty rapid fire, so I hope you guys can hang on a few days more. I don't want to overstep my bounds and list them out (I could probably expect my phone to start ringing after I hit post ), but there are some meaty details coming soon. I think you'll all be pleasantly surprised to learn about some of the things coming in 1.21 that weren't previously announced or hinted at (I know I was reading the list ).
Bonjour !
En effet de nouvelles annonces seront effectuées dans le courant de la semaine prochaine. Une mise à jour 1.20c est elle bien aussi prévue, là encore plus d'informations seront communiquées dans la semaine qui arrive :)
oulà ça sent le retard à plein nez pour la 2.21 ça. Pas grave je reviendrais en mars quand il y aura du nouveau ... à moins qu'il y ai déjà du nouveau du la 1.20c niveau contenu. parce que j'en ai ma claque des mogs d'ifrit du craft, de la symbiose, des bastions et autres joyeusetés qu'on appelle contenu. Mr SquareEnix ! mon assiette est vide !! on peut passer au plat de résistance ? l'entrée avait un goût de trop peu.
Snif...un éniéme pacth 1.20, je souhaite qu'il apporte quelque chose de sympatique ou tout du moin corrige de bonnes choses :)
Ceux-ci dit soyons pas bégueul, c'est deja beaucoup (sans conotations ironique) on est au courant de ce qu'il va ce passer, ce que à titre personnel j'aimerai voir plus :D
Merci beaucoup Youmukon:D
Monture Draconide pour la 1.20c? :o
Je ne l'espère pas, mais c'est vrai que ca sent le retard a plein nez pour cette 1.21 : /
Patch 1.20c cette semaine ce qui signifie qu'on n'aura pas la 1.21 la. Mais bon passons, le patch était prévu pour début février.
J'espère que le patch 1.21 sortira au cours de la semaine du 6-12 février. Vu qu'on doit avoir des annonces cette semaines. (si ces annonces concerne le contenu de la 1.21, ce sera surement le cas).
Si ce n'est pas le cas, on aura encore un patch en retard :D
Et puis bon, il pourront toujours nous mettre un patch 1.20 c, d & e pour nous faire patienter avec a chaque fois une superbe monture unique pour ceux qui continue le jeu (draconide, Ahriman, coeurl ?, etc... ) - Je veux un coeurl en monture pour ma miqo'te ! -
Le grand buffle en monture !! =D
Les crapauds géants en guise de monture, c'est envisageable?
Ca me fais mal au coeur de penser ca, mais merde, encore un patch a la con ... =( quand on y regarde de plus près le dernier na absolument rien apporter ( Gobbue --' ouaaaaais ) et la on a absolument plus rien a faire.
Je suis bien au courant des difficulté, de la 2.0, des mise a jour a venir, bla bla bla ...
Sans dec, ce qui me fais chier le plus avec tout ca, c'est les 50 boulles que j'ai claquer en crista l'année passée. Ya plus rien a faire, sans dec, je me serais bien passer de payer ce mois ci :(
Je passais sur le forum officiel essayer de récup des bonnes nouvelles, mais la j'en reprend un coup dans la tronche ><
Je retourne sur Skyrim, et je passera fin de la semaine prochaine sur Lodestones voir, si le jeu avance un peu, parcequ'en fin de compte, faire payer le jeu maintenant, sous prétexte qu'il est a la moitier de son dévelloppement et qu'il y a assez de contenut pour le faire payer, et voir le contenut sur d'autre MMo qui viennent de sortir ca fais salement mal au boul.
Et je ne dis même pas ca pour troller, simplement hyper décu encore et encore, dure dure de garder le sourire avec ca =(
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...830.01.2012%29
Je vais m'autoquote:Quote:
Originally Posted by Yoshida
:D
Je mise début mars :D Le mois de février n'a que 29 jours alors :D
On ne devait pas avoir la possibilité de redistribuer nos stats ?
bon ben vais avoir le temps de faire FFXIII-2 alors :p
note à moi-même : surnommer freud "lala de mauvaise augure" !
Je suis content du contenu de la lettre même si elle confirme le retard .
On à le point sur la 1.21 et un petit message sur la 2.0 . Sauf qu'elle arrive trop tard , il y à rien à dire dessus .
La défense des hameaux se retrouve dans la 1.22 mais prend en comprendre les artisans et recolteur se qui est pas plus mal. Pour le moment le housing est juste un boost d'exp mais j'espère que du stockage ... sera ajouté.
Par contre je remarque qu'il dit que le retard n'aura pas d'influence sur la 2.0 mais aucune mention sur la 1.22 .
Ouais, quand j'ai lu pas de reterd sur le 2.0, je me suis dit "Mytho!" mais bon il font tourner le client de la 2.0 en parrallèle y'a plus quà espérer.Quote:
Par contre je remarque qu'il dit que le retard n'aura pas d'influence sur la 2.0 mais aucune mention sur la 1.22 .
Par contre, comme le disait Antipika, 2 semaines de retard sur les maj ca se rattrape pas donc la 1.22 aura 2 semaines de retard au moins.
La 2.0 étant à un autre stade de développement, il doit y avoir une partie de l'équipe dédiée, du coup le retard d'ajout de contenu sur la version actuelle ne retarde pas le développement de la 2.0. (la phase de portage du contenu 1.x > 2.0 n'a pas encore commencée si on s'en tient au planning que l'on a).
Mais indirectement, tout ce retard qui s'accumule sur la 1.x = autant de contenu/choses en moins sur la 2.0. Cela semble logique pour moi. La 1.22 sera très certainement en retard. La 1.23 aussi et ainsi de suite... Sauf miracle il arrivera bien un moment ou il faudra arrêter de faire du contenu sur la 1.x pour le porter sur la 2.0 si on veut sortir la 2.0 à l'heure. Et quand ce moment arrivera, ben il manquera encore des choses prévues sur la 1.x inévitablement.
Ou alors tout le monde met les bouchées triples, plus de bugs critiques etc et le retard accumulé est rattrapé :p
Je pense aussi qu'on aura une partie du contenu exclusif qui risque de sauter . Ou sinon la conversion entre la 1.0 à la 2.0 devra être rapide. Mais la 1.23 est pas en grande partie un contenu intermédiaire qui sera pas présent dans la 2.0 ?
une fois les jobs en place et les deux nouveaux donjons, la charge de travail sera moins grande progressivement sur cette version je pense
la 1.21 sera surement la dernière des grosses mises a jour qui change et ajoute autant de choseQuote:
Mi-avril 2012 : mise à jour 1.22 (puis 1.22a et autres correctifs mineurs)
- Combat contre le Primordial Garuda, poursuite des ajustements du système de combat
- Implémentation de contenus de combat contre l’empire de Garlemald
Début à mi-juillet 2012 : mise à jour 1.23 (puis 1.23a et autres correctifs mineurs)
- Implémentation de contenus de combat contre le légat impérial
- Implémentation de contenus mettant en scène les douze dieux d’Eorzéa
les autres sont importantes aussi mais peut être bien moins "coûteuse" en temps de développement.
Ils ont au moins eu la correction de prévenir avant le début du mois que la mise a jour n'arrivera pas avant ...au hasard.. le 24 février.
Pour la 1.20C je pense qu'il faut pas en attendre trop , pour ma part je pense qu'elle apporte juste l'event de saint valentin qui aurait du être avec la 1.21. Après j’espère qu'il y aura quelque correction de bug.
C'est aussi l'idée que j'ai eu il y a 2 minutes en voyant l'annonce de l'event.
J'avait pas encore vu la nouvelle mais pour les curieux les haut fait associé sont visible depuis la 1.20b.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/36592
et bien non mauvaiselangue ! il y a un méga truc ofthedead ! la distinction des objets normaux avec les HQ et ceux avec materia en vente dans la recherche dans les quartiers marchands et ça c'est extraordinairement extra !
J'avoue je me suis trompé , ça fait une fonction pratique .