-
C'est dommage qu'on puisse pas rester en mode "walk" en étant engagé, j'en ai vu pleins se faire one shot car le joueurs tentait de revenir au combat lorsque le sanglier t'as envoyé dans le décors à 100 mètres de lui. Obligé de désengagé (et faut y penser). :/
Ce qu'il faut là, c'est pas des bcnm ou on à un fight à répéter toutes les 15min.
Mais avoir une sorte de "limbus" (une nouvelle map, type donjons), ou tu évolue sur plusieurs étages, tu tapes différents boss, t'as différentes route possible, tu ne peux en farm qu'une par jour, une fois obtenu les objets des différents boss de chaque route t'as accès au méga boss, qui lui drop du stuff de fou.
Bien sur, faut pas que ce soit un event répétable trop fréquemment, 1 à 3 jours d'attente parait correct.
Dans ces zones on pouvait farm currency, upgrade AF (équipement), équipements rare/ex puissants.
Sans forcément aller aussi loin, rien que de supprimer la nécessité de refaire les NMs et la flamme, pour respectivement Mog et Ifrit; En mettant une attente de 1j si le combat est réussi (avec le reset sur minuit JP) et une attente de 5m si le combat est perdu.
Cela suffirait largement, actuellement le contenu endgame n'est pas assez large pour justifier une attente de 3j ou plus, mais il est assez chiant pour donner envie de partir...
Je ne comprends même pas comment cette idée de refaire les NMs à chaque fois a pu leur venir en tête... -_-'
-
A propos des prérequis des eikons et du système mis en place par S-E, j'ai créé un post :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...944#post486944