Surtout ça qui est agacent pas de réponse de Gm !!!
Les autres mondes heu fonctionne parfaitement ça pue La mise a jours des serveurs de l’hébergeur allemand ça serait même pas étonnant !!
Printable View
Surtout ça qui est agacent pas de réponse de Gm !!!
Les autres mondes heu fonctionne parfaitement ça pue La mise a jours des serveurs de l’hébergeur allemand ça serait même pas étonnant !!
oui ya des chances
M'est d'avis, les GM, ils sont rester bloquer porte Maillot.
Je voit que ça ou un trop plein de pizza a évacuer depuis 2h.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...62#post3565562
Ils ont vu le problème je crois ^^
Faut attendre le service de traduction sur le notre et du coup ben ils sont sur le coup il nous donnerons plus d'info quand ça fonctionnera de nouveau.
Alleluiaaaaa ... enfin ILS savent !!!!!!!
Nan on rage la, mais si on pouvait avoir ne serait-ce qu'un petit signe... genre "on ce penche sur le probleme"
mais c'est fait ... ils se penchent .. après ça peut être des anglais des allemands des aliens ou des chinois ... l'essentiel c'est qu'ils se penchent ... et même d'ailleurs si ils pouvaient faire plus que se pencher ... ca sera le pied!!
La traduction Anglais Français ça prend du temps. Patience :P
oui je viens de voir. tu a poster l'info le temps que j’écrive la mienne. et oui qu'il soit anglais, allemand, japonais ou même portugais, j'm'en fiche, tant que le pb est régler et qu'on peut jouer.
Même problème de connexion sur Moogle, erreur 5006 lorsque l'on clique sur "Jouer", à la fois sur ordi et PS3, alors que cela marchait il y a moins de 4 heures !
A cet heure la les gens bosse pas faudra attendre demain.
Si c'est une blague elle est même pas drôle...
nan tkt ils sont dessus .. je suis sure qu'ils vont nous pondre une petite maintenance vite fait bien fait ^^
Ragnagna je kiffe ton pseudo ^^
C'est sympa en tout cas le forum en période de problème, y'a de l'animation :p
oui .. il ne nous reste que ça pour avoir un contact même ténu avec notre jeu ....
Bonsoir,
C'est enfin déclaré sur le Lodestone européen : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...7339ad13690036
Les serveurs sont en europe il fait nuit déjà 22H ce sera pour dans la nuit :)
Sur ce, merci à toutes et tous pour ce rageage collectif qui a permis, malgré tout, d'évacuer la frustration et l'agacement agaçant qui m'agace ! Puissions nous jouer demain.... Bonne nuit chère communauté FR !
je cite:
"Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques affectant certains chemins d'accès de notre fournisseur Internet. En conséquence, il est possible de rencontrer les difficultés listées ci-dessous."
trad:
"Désoler on a oublier de payer la facture"
Syllis , je risque pas de toucher ragnagna t’inquiete ^^ .... désolée #mauvaiseblague #desesperée
tu es célèbre ragnagna apparemment ^^
rhooooo Syllis .... XD !!!!!!!
oui c vrai ca .. rendez nous notre ragnag... euh rendez nous notre jeu !!!!!