Ah ! Donc je ne suis pas paranoïaque ! xD Je trouverais ça à la fois excellent et à la fois dommage qu'elle soit une traître...Surtout avec toute la mis en scène qu'il y'a autour d'elle :/
Printable View
Ah ! Donc je ne suis pas paranoïaque ! xD Je trouverais ça à la fois excellent et à la fois dommage qu'elle soit une traître...Surtout avec toute la mis en scène qu'il y'a autour d'elle :/
Par principe il faut TOUJOURS se méfier des lalafells :o on ne sait pas ce qui se passe dans leur petite tête...
J'ai pensé la même chose surtout dans les dernières quêtes de l'épopée je m'attendais à une petite trahison de sa part (notamment dans une des quêtes à Costa où on la voit tourner la tête et faire un petit sourire narquois O_o). * théorie du complot * Mais bon finalement j'étais bien loin de m'attendre à ce qui s'est passé dans la suite des quêtes de l'épopée xD Tataru aura sans doute un rôle beaucoup plus important dans les quêtes épopée d'Heavensward, mais lequel... affaire à suivre :o
Bahamut est bel et bien l'enfant de Midgardsormr, il fut autrefois un Dragon normal et qui est mort pour des raisons inconnues, j'ignore cependant si il avait la même taille que sa version Primordial. Il fut ensuite invoqué par les dragons de Meracydia pour vaincre les envahisseurs allagois, c'est ainsi que Bahamut est devenu un Primordial.
Ouah ! On apprend ça où est quand? J'ai l'impression de l'avoir raté... J'avoue ne pas tout avoir retenu depuis mon arrivé l'été dernier et je n'ai pas tout compris sur Le Labyrinthe. Par exemple, pourquoi Bahamut qui est un Primordial, n'a pas disparu au moment de sa mort. (Le fait qu'il est en "réparation" dans les Ruine de Dalamud, que son corps semble vide hormis le gros cristal violet etc...)
Bahamut n'a pas disparu, car il n'a pas été vaincu, son coeur, le cristal violet est resté intact et n'a pas été touché par l'attaque de Louisoix, son coeur s'est alors retrouvé dans les ruines allagoise de Dalamud et la reconstruction de son corps à pu commencer. Sinon, certaines informations de mon post précédent ont été trouvés sur différents topics et sites sur le sujet, ce n'est dit nul part dans le jeu il me semble, ce sont des déductions fait par des joueurs, il est donc possible que certaines explications soit inexactes, on en apprendra plus sur Bahamut dans Heavensward.
En ce qui concerne le fait qu'il soit un enfant de Midgardsormr, je crois que c'est un des dévs qui l'avait dit je-ne-sais-plus-quand...
Hum, c'est pas plutot en subjuguant phénix qu'il a réussi à survivre ? Je me rappelle pas de cette histoire de cristal violet.Quote:
Bahamut n'a pas disparu, car il n'a pas été vaincu, son coeur, le cristal violet est resté intact et n'a pas été touché par l'attaque de Louisoix, son coeur s'est alors retrouvé dans les ruines allagoise de Dalamud et la reconstruction de son corps à pu commencer.
C'est Yoshida en personne qui a lancé la bombe "Bahamut est un des 7 fils" lors d'une interview à Famitsu. Maintenant, c'est ce que donne la traduction en anglais, le doute est toujours présent pour encore quelques semaines.
Quant à sa survie c'est un mix de vos deux posts en fait. Il ne meurt pas à Carteneau car en effet, son coeur est intact, l'attaque étant passée à côté. Son corps lui est bien vaincu. MAIS ! Lorsqu'il s'écroule, il arrive à capter l'éther de Phénix (que Louisoix "relâche" pensant avoir gagné) pour réussir à tenir, en morceaux, mais il tient bon. Il finit sous terre, où les ruines de Dalamud retrouveront ses morceaux, dont le coeur, et le reconstitueront à partir de là.
Primo-Atomos donne un bon exemple de comment ça fonctionne : tant que le coeur a assez d'énergie pour vivre, Atomos se régénère. Si le coeur disparait, Atomos disparait. Mais comme le dit Louisoix, il n'avait pas assez d'éther à disposition pour régénérer un corps aussi immense.
Je remonte un peu le topic !
Je ne sais pas si vous lisez les petites histoires sur les personnages d'Heavensward mais dans celui sorti aujourd'hui (qui concernait Ysaile), on a la confirmation que l'attaque sur Ishgard au moment du banquet n'était pas une coïncidence. Ce sont des marchands uldiens qui ont informé les hérétiques qu'Aymeric serait absent d'Ishgard et ils en ont profité pour attaquer la ville provoquant par la même occasion un vrai massacre.
C'était l'information inutile du jour huhu.