Oui ca manque tout ca!
Printable View
Tout d'abord merci pour ce jeu qui me passionne toujours autant. j'ai deux trois questions très différentes alors commençons :
1/ Visiblement Yugiri nous annonce la venue du voleur (ou un genre de ninja j'ai un petit doute) est'ce prevu pour la 2.3, sinon quand? *bave*
2/ Reprenez moi si je me trompe mais FFXIV était prévu pour être encore largement amélioré graphiquement (bien que déjà je le trouve splendide en full :p), mais pour ça vous attendiez la PS4 et sa compatibilité DX11, alors si oui avez vous prévu une maj graphique dans les mois a venir?
1) concernant la création de personnages, va t'il y avoir de nouvelles races de personnages ? si oui pouvez nous dire sans trop de précisions a quoi vont il ressembler
2) va t'il y avoir le meme système pour masquez le chapeau ou l'arme sur d'autre équipement ?
3) avez vous pensez a intégrez des tatouage du meme genre que se qui on participez à l'ancienne version [Legacy] de FF14 ?
Va t'il y avoir du contenu dans le jeu ??? Comme de nouveaux donjons à 8, 12 ou bien 24 car cela manque cruellement dans le jeu !!! Quand les maj seront verrifiées avant d'être lancer, 4 maintenances en une semaine c'est beaucoup !! Pourquoi avoir des artisans sans pouvoir fabriquer nos armes et équipement ilvl 100 et 110 ???
Les taux d'obtentions des certains objets sont ridiculement bas, comme les atmas, le miroir de léviathan (75 kill, jamais vu de mirroir), le bébé opo-opo (un seul de vue de une bonne centaine de run), les alexandrites (61 aléas pour en obtenir une) et le délai d'apparition des aléas des chroniques du zodiaques sont spécialement long (jusqu'à 3h d'attente), est-il prévu de faire quelque chose concernant ces points ? En effet, devoir faire des centaines de fois la même chose ou attendre pendant des heures et particulièrement frustrant et ne laisse que peu de temps pour jouer ses autres classes.
Compte tenu du temps très important qu'il faut consacrer à obtenir une relique Animus puis Novus, les joueurs récents vont avoir beaucoup de mal à rattraper les joueurs de longues datent pour se hisser à leur niveau et de manière générale, bien peu de joueur auront le courage d'en faire une seconde pour pouvoir jouer deux classes. Est-il prévu dans le futur de simplifier la procédure ?
Y aura-t-il encore une quête à base d'aléa pour pénétrer dans la Tour de Cristal ?
La tournure que prend le jeu actuellement pour certains contenus est très désagréable car utilise la chance pour créer du contenu artificiellement comme sur la V1 alors que cela devait etre différent sur ARR, personnellement cela fait de nombreuses heures de farm d'alea sans voir un seul atma et on est loin d'un contenu accessible à tous comme devait être ARR. Est il prévu de continuer dans cette voie malgré les promesses faites sur la V1 et le mécontentement des joueurs ?
Est il prévu de rajouter du contenu annexe pour occuper les joueurs plutot que de créer du contenu basé sur la chance à base de recyclage, mais plutôt des cartes au trésor pour une petite équipe, de nouvelles opérations de guilde... en reprenant des principes existants ou l'ajout de différents contenus annexes agréable pour passer le temps comme le gold saucer?
Est il prévu de refaire des sondages comme cela etait le cas sur la V1 pour connaître les attentes des joueurs ou leurs avis sur le contenu existant comme pour les quêtes du zodiaque ...?
Actuellement le craft pour les équipements de combats de ilvl élevé prend énormément de temps pour avoir les requis nécessaire pour une utilité limité, est il prévu d'ameliorer cela afin de rendre le passage en crafteur expert intéressant (comme le forgeron qui n'a aucun craft expert sauf pour le housing) ?
Allez-vous réduire la difficulté de Titan en mode Extrême puisque plusieurs joueurs y sont bloqués depuis plus de 1 mois?
Est-il envisageable que l'outil de mission essaie de grouper au mieux les joueurs avec un équipement équivalent ? En effet, il arrive très souvent que des joueurs iLevel 95+ se retrouve avec des joueurs iLevel 60- en donjon de haut niveau. Dans le cas où c'est le tank qui a une telle différence de niveau par rapport aux autres, il arrive bien souvent qu'il soit incapable de conserver suffisamment d'aggro sur les ennemis et l'on voit beaucoup de personne quitter les donjons en constatant les différences d'équipements.
Je suis très content d'avoir pu tester de mes mains la fonction d'essayage.
Vous avez dit lors de la dernière lettre live que cette fonctionnalité était amenée à évoluer. Pouvoir essayer plusieurs pièces d'équipement simultanément (ex : pour voir l'ensemble d'une tenue) est-il prévu?
Allez-vous changer le system de Drop aléatoire en Coil vue le nombre de JOB ?
En se qui concerne le mariage vous avez dis : pas de restriction de race et de sexe. Cela voudrait dire que les personnages de sexe féminin pourront par exemple mettre les costumes de mariage des personnages de sexe masculin (pour les couples de femmes qui souhaitent se marier) ?
bonjour!
je voudrais savoir si léviathan pourra se faire définitivement sans tombé garuda titan et ifrit ex ou si se seras juste pour l'évent de la E3??? ce sujet est vraiment très flou et les réponse que l'on me donne varie du tout au tout!! si quelqu'un peut me donner un lien ou si vous vous pouvez me répondre j'apprécierai beaucoup!!
merci d'avance et continué comme sa
bonjour,
est-il prévue de pousser plus loin le concept des missions de guilde et de l'évolution dans les grande compagnie?
est-il prévu de rendre plus disparate les différents équipements de mêmes niveau pour chaque classe? (même Ilevel mais avec des stats differentes pour l'item d'une même classe)?
exemple: deux armure de paladin niveau 90 mais avec un design diffèrent et des stats différentes (pour adapter son équipement en fonction des instances).
re-bonjour,
la quête du gentilhomme donnera-t-elle quelque chose de significatif à son terme?
Prévoyez-vous de faire un carnet d'objectifs hebdomadaires pour les Compagnies Libres ? Cela permettrait de relancer l’intérêt autre que les mirages pour des contenus devenus moins peuplés tels que CT1.