Oui, mais au moins le bouquin il est pas aléatoire '-'.
T'a des objectifs précis, tu les réalise tu a tes 2 points de stat'. Oui, c'est long, oui ça demande des tonnes de donjon, Mais OMG comment c'est mieux d'avoir la sensation de progresser dans cette saga !
Les livres ils ont l'avantage de faire un peu plus quête épique que "tu vois l'aléa là-bas ? Bha tu y vas avec les 800 personnes qui courent partout et tu sert les fesses pour que ton arme elle cristallise l'âme d'un de ces chacal. Non, ne me remercie pas tu devra le faire une douzaine de fois dans douze autres endroits parfois vaste et tortueux... Maintenant va jouer au loto et laisse moi picolé avec mon pote Gérolt !"
Pour tout vous dire je les trouvent même trop rapide à faire, ça me coûte 1500 mémoquartz allagois et j'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent. Outre les mob parfois un peu relou car peu nombreux, les aléa à soloté dans le coerthas faute de monde et ce fracking aléa "le dernier jour de seps" qui met 5 heues à pop je trouve que ça manque d'une catégorie "défis" dans les bouquins, ça me dérange pas de devoir remettre une fessée aux primordiaux brutaux et aux autres guguss de ce groupe d'instance pour leur voler leurs âmes au contraire du moment qu'on me parle pas des extrême è_é !