Puisque tu as 2 blm dans ton groupe, ils doivent s'arranger pour avoir un proc pyro et/ou foudre juste avant, pour gagner en burst (la phase conflag rapide est facile à anticiper)
Toi aussi, tu dois claquer tes buffs juste avant.
Printable View
Puisque tu as 2 blm dans ton groupe, ils doivent s'arranger pour avoir un proc pyro et/ou foudre juste avant, pour gagner en burst (la phase conflag rapide est facile à anticiper)
Toi aussi, tu dois claquer tes buffs juste avant.
Pour le MT je n'ai pas fait attention, je suppose qu'il tape aussi, je vérifierai ^^
Effectivement on en a parlé hier soir, il faut probablement anticiper pour avoir les buffs mis à ce moment là.
On se posait d'ailleurs la question, c'est toujours lent-rapide-lent-rapide ? je ne suis pas super clair à ce sujet (je n'ai pas compris toutes les explications je pense lol)
En tout cas merci de vos conseils :)
oui, c'est toujours lente-rapide-lente-rapide :)
Perso je garde proc pyro en réserve pour le premier car les autres dps claque tout leur ccd par contre pour la seconde rapide, je conseille vivement au BLM de garder un proc pyro et / ou foudre + l'instant brasier et vous verrez même pas la conflag si je puis dire ^^
Après pensez aussi au tir furieux il sera revenu pour dps le gros add en P3 ou il est vivement conseillé de péter une potion d'intelligence car faut qu'il soit mort, si vous y allez à un seul tank avant la déflag (quand on doit se mettre dans les neurolink).
Voili, voilou ! Bonne journée à tous !
En Brd, je te dirais de bien penser à refresh tes DoT sur Twintania avant la conflag rapide pour les procs, et de penser à lancer Flèche enflammé un peu en avance (à la boule de feu juste avant la rapide) pour qu'il soir refresh pour la suivante.
Ensuite, de notre côté, on fait en sorte de gérer de façon à avoir des cd pour les 2 conflags rapide, et les Blm n'utilisent pas tir furieux en même temps(l'un sur la 1ère et l'autre sur la 2ème).
Après comme dit dans les post plus haut, faut faire en sorte d'être prêt pour DPS la conflag dès que possible, donc anticiper, quitte claquer un cd et se retrouver dans la conflag.
L'important est donc l'anticipation et la connaissance exacte du déroulement de cette phase! ^^
Merci pour vos réponses.
Donc l'étage 5 à été aussi nerf pendant cette maj.
Sur forum anglais on dit :
Nerf de la vie des conflags elle ont beaucoup moin de vie.
On voit mieux les DIVE (piqué ?)
et nerf de la vie des serpents.
Ma source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...7137-T5-Nerfed
J'ai pas eu l'impression qu'elles avaient moins de vie ce soir perso.
Les DIVE c'est les piqués ouai. :)
Sinon ce soir c'est bien injouable grâce aux bugs apportés par la MàJ. :(
Les conflag' ont 10.000 pdv de base (Si je me souviens bien), c'est pas bien dur de les descendre dans les temps si les dps savent ce qu'ils font. Le principe de la P2 c'est de toujours bien se préparer pour envoyer tout/une partie de ce qu'on a dans le sac pour être sûr que la conflag' rapide va pas péter avec deux heals dedans. (Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes)
Après, j'ai entendu dire que les changements sur le T5 étaient une erreur du staff et qu'ils sont à la base prévus pour la 2.2
Je verrais bien la semaine prochaine si le nerf est toujours d'actualité ou si ça aura été changé d'ici là, m'enfin dans tous les cas le nombre de gens qui étaient sur le T4/T5 actuellement va grandement diminué avec la modif' du T2 qui rend impossible l'enrage mode. Pas plus mal.
y en a qui ne lisent pas les infos ^^ Tout est rentré dans l'ordre hier soir (aussi bien T2 que T5)
Les changements du T5 étaient une erreur de release de certaines modification apportées au T5 pour la 2.2. Les conflag n'étaient que très peu affectées (du moins selon les témoignages des joueurs), par contre les serpents étaient salement nerf (genre -30% en vie) et y avait le signe des dives plus gros. Ca plus le bug de comportement si le tank entrait dans la conflag ce qui pouvait faire wipe le groupe.
Les changements de la T2 étaient par contre une erreur dans les tests de SE sur l'IA et le comportement des boss (prise en compte des joueurs présents, niveaux de hate, buff, débuff, hp restant des joueurs et du bos...) qui a modifié la considération du T2 dans sa façon d'attaquer. Si j'ai bien compris, beaucoup de groupes attendent les 10 dernières secondes avant enrage pour commencer, ce qui fait que le boss, analysant moins de monde dans le combat, finissait ça en 3 coups. Beaucoup de groupes que je connais entrent aux environ d'une minute pour s'approcher au plus près des 75% hp avant l'enrage, et rendre le combat plus rapide. Aucun n'a eu de problème à finir le tour dans ces conditions.
Aucun joueur ne savait précisement comment ça marchait, mais ça n'a jamais empéché personne de finir le tour.
Ah, heureux d'apprendre ça, malheureux que ça reste tel que c'était depuis quelques temps tout de même. Je vais pas relancer un débat sur le mérite ou non des win de turn 2 à cause de la validation officielle de l'enrage mode, mais ça reste moche :(
Après pour le T5, le nerf en question n'en aurait pas fait un "free win" pour autant, étant donné que c'est le genre de combat où si tu ne connais pas tu ne passe pas. Il en sera de même lors de l'établissement du buff de la honte (Echo es-tu là), beaucoup s'attendent peut-être à ce que ça change complètement la donne mais je pense qu'on sera loin de pouvoir le plier avec les deux mains dans le futal.
Surtout que tu l'a pas encore drop ton futal o/.
Pardon, private joke surprise, je sais où est la porte ! ----->[]
Prends la et carre toi là où j'pense avant que j'me fâche !
Lalafell are angry people :(.