faut qu'ils aient la même carrure que les miqo'tes filles, sinon ça serait trop opposé.
Printable View
faut qu'ils aient la même carrure que les miqo'tes filles, sinon ça serait trop opposé.
traduction anglaiseQuote:
Envoyé par Triairy
皆さん、こんばんは。
Good Evening Everyone,
容姿や種族変更の可能性についてプロデューサーの吉田と確認してきました。
Checked with Yoshida producer regarding possibility of changing the looks or race
髪型・髪色の変更
今後ゲーム内に床屋を実装することを検討しており、床屋を利用することで自由に変更が可能になる予定です。
Hair style, hair color change
Later in-game looking into adding a barber, by using the barber planning to be able to change freely.
種族変更
PS3ローンチにあわせた新種族実装にあわせ、1度だけ種族を変えることができるよう検討をしています。
また種族を変更するサービスについては皆さんの声の大きさ次第では検討しますとのことです。
Changing Race
Along with PS3 launch looking into being able to change the race only once.
Also will look into race changing service depending on players voice.
ワールド移転
PS3ローンチ時になるか、それ以降になるか現段階では何とも言えませんが、もちろん検討していきますとのことです。
Moving Worlds
Can't say if it will be at PS3 launch or after but will also look into this for sure.
種族変更のサービスについて声の大きさ次第で検討と吉田も言っていましたので、
今後もご意見ご要望お待ちしています!
Yoshida also said for race change service it's up to players voice so will be waiting for more suggestions, ideas!
Les Lalafels c'est pas pareil, ils sont à croquer
*sort sa fourchette et son couteau et regarde Ganesh d'un air affamé*
Blague à part, non, je les oublie pas, mais on a les armoires à glace (dispos dans tous les jeux) Les nains au look poupon (copiés par GW2 ><#) Alors j'aimerais avoir le modèle entre les 2
J'espère que ce sera des mâles miqote sexy, les filles aussi ont le droit de se rincer l'oeil!!
Dans ce genre là ^^
ou encore là
/bave
/agree pour les mâles Miqo'tes. Faut faire plaisir aux fans de Loveless et Lamento ^^ Au risque de déplaire aux hommes d'ailleurs, bien qu'on sache pourquoi. Mais le temps de créer les emotes personnelles, les armures et nouveau skins, il faudra être patient. D'après le post d'Evangelus et des autres avant, il n'est pas question d'ajouter cette race pour le moment, ils se focalisent plus sur l'ajout de skins et ce n'est pas une mauvaise idée.
Blade & Soul a franchi le pas en proposant des versions mâles et femelles sur les Lyns : Création de perso Lyn.
ça reste petit et mignon cela dit.
@Manah : Pas d'accord du tout sur la comparaison taru/asura. Ils n'ont strictement rien à voir autant niveau background que design. Je ne sais pas où tu as cherché ça, à part montrer que tu a une dent contre la vague de fanatisme sur GW2 ;)
Si les mi'Quotes femelles c'est a 300 % du hentai service , les miquote males eux vont tout ravager dans les galleries coquines yaoi lol
Des heros androgyne y'a quasiment que ca dans les jeux asiatique ,a commencer par les final fantasy.
C'est dans les jeux americain/européen les armoires a glaces bourré de testo.
Si si y'en a :) toujours dans les mmo asiatique : Aion ,Psu ,iris ,RO2 , flyff , Luna (et bien d'autre que j'oublie surement)
Sur aion & psu le chara design est super poussé donc tu pe vraiment te creer de A jusqu'a Z ton bishi.
Sur les autres MMo que j'ai cité , le chara design est traditionel ,mais ca reste majoritairement de l'andro anorexique. :p
Je te presente mon perso sur aion (on pe pas faire plus éfféminé xD) :
http://img685.imageshack.us/img685/7980/alm02.jpg
<3 <3 épouse moi <3 <3
Bon ok on peut faire ça dans Aion, mais j'en ai pas beaucoup croisé. Après j'ai surtout joué à FFXI, FFXIV, AoC, Aion et Rift, alors, je sais pas tout non plus. Mais puisque FFXIV se propose d'en donner pour tout les gouts, je donne le mien
>>> /sors la mayonnaise du frigo ^^