Étrange j'ai pas reçus le mail...Ha mais j'ai acheter le jeu en novembre alors c'est bon xD encore un mois LOL
Printable View
Étrange j'ai pas reçus le mail...Ha mais j'ai acheter le jeu en novembre alors c'est bon xD encore un mois LOL
Oui tu ne devrais pas tarder à recevoir un mail qui te dira que pour pas subir de frais il te faudra soit faire un achat, un virement vers ton compte bancaire (10€ minimum) ou remplir ton porte monnaie C&B bref moi je peux faire aucune des trois solutions car chui ruiné pour l'instant xD !
T_T shit je veux pas moi sa bordel...Le jeu est gratos et ce truc va nous pompers du flousse...
Heu, on pourrai avoir une réponse officielle là, sa crain, Allendor tu peux mettre ton mail ici (en gommant les info sensible et personnelle) que les GM se rendent compte de la chose...
A la rigueur vu que le compte CnB n'est pas lié à vie au compte SE, il est peut être plus simple de fermer son compte CnB actuel pour en refaire un autre et voilà ? De toute XIV ne restera pas gratuit éternellement.