Je crois que tu as mal interprété, je ne demande pas a ce que je soit le seul visible a l'ecran de façon permanente,
je demande bien une "option" activable et désactivable quand on le veux, donc pour ton exemple c'est quelque chose qui ne peut arriver excepté si on active l'option et qu'on oublies de l'enlever après. Cependant meme comme cela, je pense qu'en explorant la map tu auras vite fais de te rendre compte qu'elle est activé vu qu'il n'y a personne d'autre dans les parages.
Concernant le menu de configuration, je connais mais cela ne résout pas tout car pour exemple le Béhémot quand tu ne le vois pas ben...tu ne le vois pas XD
Pour en revenir a l'option, c'est quelque chose qui existe sur d'autre mmorpg, donc je ne vois pas ce qui empecherait SE ou meme les developpeurs d'intégrer un systeme du genre, d'autant plus que sa ferais du bien pour les PC d'entrée de gamme/fin de vie et les utilisateurs ps3 car quoi qu'on dise, cela m'etonnerais que la majorité des joueurs jouent sur des PC Gamer de la mort qui tue.