-
A mon tour de me plaindre o/
Je me déconnecte proprement avec la jolie fonction qui va bien le temps d'afk une vingtaine de minutes, et paf en me reconnectant erreur 3102… J'ai beau relancer le launcher, attendre 5, 10, 20 minutes en relançant régulièrement et toujours rien.
Ce serait sympa que le staff de SE puisse nous indiquer s'il y a une manip à faire, si c'est un bug qui sera bientôt corrigé ou que sais-je… Ca devient vraiment frustrant de ne pas pouvoir jouer pour des bugs ou des capacités limités. J'ai toujours défendu au mieux l'équipe mais là comme un peut tout le monde, ma patience atteint ses limites je dois dire. x)
-
Pareil pour moi.. 3102 \o/
-
-
Pareil ici \o/ une belle 3102, je sens que je vais vite lâcher ce jeu, il a beau être sympas, mais ce genre de bug, et un monde plein juste après la maintenance, à quoi donc cela à t-il servi???!!!
-
3102 aussi après un jolie blu screen et appcrash windows (depuis des maj windows...)
Pour ma part je cocherai pas la case de renouvellement auto de l'abonnement et si j'arrive au bout avec tjr autant de bug bas bye et a dans plusieurs moi a la rubrique necro
-
Je comprends mieux pourquoi les serveurs sont plein si on est "connectés" IG sans même jouer au jeu.
Il y a eu une maintenance pour accueillir plus de monde et au final les serveurs gèrent les choses au ralenti ou sont toujours autant submergés qu'au début.
Ca va faire 1h30 que j'ai été déco et impossible de revenir car le personnage est bloqué.
-
Les joies de la déco 90000 en pleine instance... dire que j'étais heureux de faire ma première instance avec un groupe sympathique et agréable...
"Hey salut a toi, je suis l'erreur 3102, et je viens te pourrir le reste de ta journée"
Ok, si tu le prend comme ça, et bah je te boude et je vais lire un peu >_<
-
Pareil pour moi... Erreur 3102...
-
Ah bah je vous rejoins dans le camp des 3102 chers amis :) J'avais pas a me plaindre jusque là, mais là combo 90.000 + 3102, c'est assez splendide.
-
erreur 3102
et bien même combat pour moi! le seul à mener dans ce jeu d'ailleur...
Je me demande si c'est juste le notre ou s'ils s'affairent à réparer cela...