-
Espérant que ce soir, en me connectant je puisse rentrer sur le serveur :) Soit liste d'attente, soit directement. Mais marre du message serveur plein.
Quelqu'un peut confirmer s'ils ont fait quelque chose contre le AFK toute la journée pour être sur de jouer le soir ?
-
La gestion des AFK est un faut débat étant donné que l'importe qui peut sans problème contourner ce système en courant dans un mur automatiquement. :/
Je ne sais pas quelle est la bonne solution, mais je pense que si il n'y avait pas autant de problème de connexion, il n'y aurait pas autant de AFK.
Pour ma part erreur 3102
-
C'est pas parce que tu cours dans un mur que le jeu ne peut pas te détecter comme afk. Si tu ne rentres aucune commande pendant x temps tu seras considéré comme afk. Sur wow, ayant déjà fait le test. Je me fais quand même deco.
-
Dit moi diagorn tu pourrait m'expliquer la manip du firewall pour moins laguer ?
Merci
-
Tu dois ouvrir certains ports : http://support.na.square-enix.com/fa...b9o1qodmpavb90
Cependant, j'ai du faire une erreur car j'avais le bouton jouer de grisé après une déco-reco.
LittleSugar, peut m'importe comment les tricheurs font, mais il y en a bien qui arrivent à détourner le système anti AFK, que ca soit sur Wow, GW2 ou un autre MMO, et franchement ce n'est pas mon problème. En informatique, aucun système n'est parfait et il y a toujours un moyen de le contourner.
Je suis quelqu'un de très patient, et je sais que c'est le début du jeu, donc j'attend, cependant, il faut quand même avouer que le lancement est chaotique, et beaucoup plus que celui de GW2 par exemple, car même s'il était bourré de bugs, j'arrivais toujours à jouer.
Pour moi, le problème viens des serveurs, mais également de la gestion des files d'attentes. Au début, je pestais sur les serveurs de débordement de GW2, mais avec du recul et énormément d'heure à jouer, je m'aperçois que ce n'est pas une si mauvaise chose.