-
Même chose, erreur 10102.J'arrive même pas me connecter a mes perso ça me vire avant en disant monde full sans avoir pu en choisir un.
Il serrait bon d'implanter un système qui " EXCLU les AFK" au bout de 30mn(on le vois sur des f2p) ça devient pénible a la longue.......:mad:
-
Personellement cela fait 3 heures que je peux voir mon personnage et joli écran de chargement, du 1017 et même de la file d'attente pour arriver au même point quelques secondes après l'écran de chargement: "Connexion au serveur perdue 10102". Quelqu'un d'autre dans le même cas?
-
Oui felenak, on est tous dans le meme cas, plus ou moins prononcé d'ailleurs, moi des fois le "jouer" reste grisé et ca me kick du jeu carrément, d'autres fois je peux rentré sur ma feuille de perso et me connecter mais pendant le chargement j'ai l'erreur 10102, d'autre fois la recherche des serveurs euro/an echou et sinon juste aprés le "jouer" ca plante en me mettant que le monde est plein ...
Donc voila, mais en ce moment la c'est le jouer qui reste grisé et je me fais kick du jeu.
-
C'est vraiment decevant ce qui font faudrai que blizzard les aides psk la c la catastrophe niveau connection rien n'est stable un coup les serveur euro sont dispo et 30 sec plus tard ils te foutent sur un serveur jap. Pour l'instant sa donne pas envie de s'abonner le mois prochain.
-
Pour le soucis du chargement des serveurs EU/US j'ai remarqué que quand ça me faisait cette erreur, il me suffisait de redémarrer le pc pour que je récupère ma liste de serveur. Par contre après il reste l'étape de l'erreur 1017 serveur plein xD.
-
Bon pour la 10102 ca a l'air spécifique a Moogle, j'ai su me co sur shiva et phoenix sans souci, mais toujours 10102 sur Moogle pourtant la création de perso sur ce dernier est up^^ donc il ne doit pas être plein en ce moment.
-
ah ça y est je peux cliquer sur jouer, mais maintenant c'est l'obtention de la liste des mondes eu/na qui échoue.......... ce jeu va me rendre fou
-
Merci pour avoir essayé ça Naskalo, on voit qu'on est apprécié après tout puisque Moogle est le serveur avec le plus de problèmes depuis le début de l'Open :)
Il te reste à combattre la fatale 10102 après ça Ghaal.
-
Je suis aussi sur Moogle et depuis 11h ce matin pas moyen de se connecter. Les erreurs varient (quand le jeu arrive à charger la liste des serveurs Eu/Us ^^), de la "2002 : une erreur s'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée" à là "10102 connexion au serveur perdue" en passant par la "1017 : Ce monde est plein, Veuillez attendre qu'une place se libère". Dans le meilleur des cas, j'ai pu être placée dans une file d'attente avec 129 joueurs en attente. Mais une fois le chargement lancé, l'erreur 10102 est revenue de plus belle...
-
et bien le 10102 à eu raison de moi encore une fois de plus, et c'est repartie pour le "jouer" qui reste grisé mdr, une boucle sans fin faut croire.