Wouhou pressé d'être Samedi... enfin par contre la politique du forum semble vraiment absurde. Square pourrait quand même se payer de vrais serveurs, surtout que l'argent que nous allons débourser dans l'abonnement devrait nous y donner droit.
Printable View
Wouhou pressé d'être Samedi... enfin par contre la politique du forum semble vraiment absurde. Square pourrait quand même se payer de vrais serveurs, surtout que l'argent que nous allons débourser dans l'abonnement devrait nous y donner droit.
Une limite, c'est pas grave quand le jeu sera la aucun intérêt d’être sur le forum autant jouer notre avatar.
Par contre en temps de maintenance c’est un autre débat.
J-42.30 heures
Ma seule solution pour le moment, trouver d'autres lieux de glande. C'est pas ça qui manque sur l'internet moderne :cool:
Et aussi prendre du level IG. :rolleyes:
C'est beta, mais si la beta avait duré une heure de plus, j'aurais eu le temps d'attendre le level 20 et de faire sauter les restrictions de bas level :(
Edit : my bad, c'est 25 et pas 20 le verrou pour faire sauter la première restriction...
Merci a toi Fizz d'avoir recréé mon sujet et surtout a ta participation :) J'ai été honnoré que mon sujet ai autant marché sur le forum des testeurs, je le pensais pas capable :) En totu cas donc, pour répondre a ta question, je suis actuellement sur Tales of Xillia quand je ne vais pas a la plage (Et oui, il fait chaud a marseille) :)
pff c'est nul :(
La limite c'est sûrement du au fait que normalement le forum est censé être utilisable que par les personnes abonnés.
C'est pour éviter des spams de GS par exemple.
Par contre sur le dernier forum j'avais un autre pseudo, et là ça m'a récup le premier pseudo quand j'ai créé mon compte ff14 :(
J'espère qu'il y aura moyen de changer ça
les restrictions ? c'est la mort des pipelettes
1000 caractères c'est trop peu alors que le forum me dit à chaque fois <1789> et que je dois saquer sévèrement dans toutes mes phrases pour finir par abandonner parce que ça ne veux plus rien dire
les 15 minutes de délai ça ne me bride pas trop vu que je mets souvent plus de temps pour taper mon pavé/corriger l'orthographe et la syntaxe
mais si le message suivant demande une réponse urgente qui pourrait ne prendre que 5 mots c'est rageant
interdiction de créer un message avant le lv20 et comment il vont faire les p'tits nouveaux paumés au milieu de nulle part ne sachant pas comment faire ceci ou celà ?
cliquer sur "répondre" n'importe où en espérant que quelqu'un lira leur message?
et j'arrête là sinon ça va encore coincer :p
En espérant t'avoir répondu Gazelle. :)Quote:
* Cette restriction n’est pas appliquée aux sections « Assistance technique », « Rapports de problèmes » et « Aide aux nouveaux joueurs ». Veuillez noter que les sujets postés dans les mauvaises sections seront supprimés. Veuillez-vous assurer que la section dans laquelle le sujet a été créé correspond à la thématique abordée.
* La limitation du nombre de sujets sera réinitialisée toutes les 24 heures.
•Les joueurs devront attendre au minimum 60 minutes avant de voir recréer un sujet et 15 minutes pour poster un nouveau message.
•Limite du nombre de caractères
Les messages peuvent contenir jusqu’à 1000 caractères.
* Cette restriction n’est pas appliquée aux sections « Assistance technique », « Rapports de problèmes » et « Aide aux nouveaux joueurs ».