Pour information:
Printable View
Techniquement, le retard éventuel ne serait pas énorme...Mi-février,c'est pas le 15 pile, c'est une période pour beaucoup de gens : 1-10 : période de début de mois, 11-20 : période de milieu de mois, 21-30/31 : période de fin de mois...Bon,ok , février est plus court, du coup, ça raccourci ça :p
Yoshida part le 10 , ça va bien durer une semaine minimum et ,en général, on a eu les grosses maj et l'alpha un mercredi donc probable que ça tombe le mercredi 20 et dans le pire des cas ça arriverait le 27 février (Du moins, j'espère parce que ça serait déjà un vrai retard).
Question pertinente qu'on peut se poser,effectivement. Ils auraient très bien pu continuer jusqu'à janvier, voir même février mais je pense qu'alkel a donné une réponse plus que probable et censée.
Toi et d'autres, probablement mais il y en a qui aiment ces petits concours ^^ C'est pas grand chose mais, au moins, on a des petites choses.
Il est toujours plus facile de fixer l'arrêt de quelque chose que son début, surtout quand ils doivent bosser sur ses réglages jusqu'à la dernière minute ^^' Sur un autre jeu, on aurait déjà eu la date définitive de début de beta mais j'imagine qu'ils ne veulent pas rusher et mal faire les choses...Mais bon, on aurait quand même bien aimé la date :p
Si il annonce le voyage, c'est pour bien faire comprendre que la beta est pour bientôt et que nous aurons de nouvelles informations avant (qui nous donnerons encore plus envie et nous feront ronger notre frein encore plus...). Les gens ont tendance à mieux supporter une attente d'une période qu'avoir une date précise et la déception en cas de retard ^^' Sinon des informations, on en a de temps en temps mais c'est sûr que ce ne sont pas de grosses infos ;)
En même temps, c'est compréhensible et on sait tous qu'une grosse attente n'est pas la meilleure chose pour nous mettre de bonne humeur ^^
Oui et non en fait...oui, on a bien voté en grand nombre pour bien plus de contenu mais la très grande majorité a aussi été d'accord pour des changements importants au point de remettre en cause l'ancien système de jeu d’Eorzéa Le problème, c'est qu'avec toutes les limitations imposées par l'ancienne version,il y aurait toujours une grosse épine dans le pied , même si on a pu voir que ça s'était quand même bien amélioré à la fin de la V1 ^^'
moi,ça me fait sourire de voir tous ces commentaires de la part de joueur qui n'ont jamais joué à Phantasy Star Universe ;)
ils n'ont pas connu les GROSSES mise à jour annoncées avec 2 semaines d'avance et à la réouverture des serveurs,les joueurs courant partout dans tous les sens en cherchant "qu'est)ce qu'il y a de nouveau? Mais elle sont où les nouvelles fringues? C'est où le lancement de la mission "White Beast"? y a rien au temple!je trouve rieeeeeen :'(
pour finalement apprendre que la mise à jour n'a pas eu lieu mais juste une "simple maintenance"....mais il ne fallait surtout pas s'attendre à des excuses ni même à des explications claires du style "désolé mais la màj est reportée de 2 semaines pour telle raison" et on se consolait en ce disant qu'au final, c'était préférable à une ennième mise à jour foireuse avec des missions buguées,des salles de test non refermées avec rollback à la clé
tout en sachant que on ne rattrapera jamais le retard de 6 mois à 1 an par rapport aux serveurs JP :/
restez patients en vous disant que "c'est pour votre bien" (comme les visites chez le dentiste ou les sirops amers que vous donnait môman lorsque vous étiez malades)
il est préférable d'attendre un peu plus longtemps que prévu que d'être déçu par un jeu superbe mais terminé à l'arrache pour respecter les délais
On sent le joueur en frustration et en manque total de FFXIV :p mais ceci dit, je pense que l'équipe restée sur place va lancer la beta : acces au forum, DL du client etc ... puis quand Yoshida reviendra de sa courte tournée, les serveurs ouvriront !
Si il a déjà check le jeu, le fait qu'il soit la, ne changera pas grand chose :o