Sympa la vidéo :D Vivement une vidéo de meilleur qualité :o En tout cas le jeu a l'air fluide c'est déjà bien à ce stade de développement.
Puis la limite break <3 Qui qui casse tout encore ? BLM ! <3
Printable View
Sympa la vidéo :D Vivement une vidéo de meilleur qualité :o En tout cas le jeu a l'air fluide c'est déjà bien à ce stade de développement.
Puis la limite break <3 Qui qui casse tout encore ? BLM ! <3
Nan saute pas Luna ! Tu vas te faire mal ma petite ! ;-)
Sinon, c'est sur, la vidéo donne envie *_*
Mais j'ai peur qu'on ait rien en meilleur qualité, Antipika, rien d'officiel de prévue d'après Youm et j'ai peur que personne ne puisse faire beaucoup mieux dans la salle ...
Va falloir faire une pétition ou un truc parce qu'autant y a des tshirt "jeux" qui sont horrible, autant celui là il est super classe ! Notez quand même qu'il est fort le Yoshida ... En présentant son jeu il arrive déjà à nous donner envie d'acheter les goodies qui vont avec ><
Tends Rubinou on a d'autres présentations à venir donc je reste optimiste !
C'est vrai ... il est fort !
Alors, pour ces t-shirts ... y a un truc de prévu Youm ?
*PUSH YOUM BUTTON* :D
Edit pour ma Luna : J'espère que les autres présentations apporteront d'autres infos dans ce cas :P
La fluidité du jeu ne sera réellement déterminée que lorsque les serveurs de la V2 seront en marche...Ils ont du faire tourner le jeu sur un serveur local et le rendu sera forcément un peu différent...
y a plus qu'a espérer que ça soit pareil niveau fluidité quand on aura la V2 ^^
Je ne suis pas mécontent d'avoir reprit l'aventure du coup :)
Le re-mapping à l'air assez énorme, tout à l'air plus vivant.
Un petit bémol pour moi, je trouve le menu d'équipement pas super joli, c'est assez froid.
Par contre la nouvelle typo inspiré de FFXIII pour les HP/MP/EXP et les nouvelles icônes bien futuristes qui tranchent avec les décors je trouve ça sublime.
Interview Live avec Naoki Yoshida par 1UP (en anglais), à chaud après la présentation de today!
Système de limit break, optimisation logicielle, Luminous Engine, transfert inter-serveurs des personnages, housing...
25€ le T-Shirt sur le SE Online Shop, avec accès à l'alpha offert en prime pour ceux qui ont un compte Legacy quand ils achètent le vêtement! *baaaaaaaaave* (=^o^=)
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
bah voir encore Luminous Engine dans une interview, soi c'est un fake, soi celui qui fait l'interview est à la masse.