-
petites news
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...939#post613939
De ce que j'ai compris c'est du au fait de la date de renouvellement de l'abonnement (en même temps que la migration 26/27) mais bon ils vont rétablir les joueurs dans leur nouveau monde ca demandera juste de la patience :/
-
Merci Aqua! sur notre LS au moins trois personnes sont concernées et nous ne sommes pas des 100aines XD le pourcentage fait peur.
-
Il faut espérer parce que moi quand j'ai eu le centre d'assistance ils ont dit NON et c'est tout! Donc je crois qu'il faut qu'on continue à se faire entendre avant que le poisson ne soit noyé.
-
Une voix venant de Ragnarok s'élève et se joint aux autres....
Où sont passés nos amis de Mysidia ! Nous voulons nos amis !
Svp SE rendez-nous nos amis.... c'est où que nous devons signer ?
Merci d'avance le plus vite serait le mieux !
-
Ici ca ira très bien merci Chei <3
-
La facturation automatique c'est arrêtée de fonctionner pendant la mise a jour /clap
Résultats ceux pour qui le renouvellement de payement devais avoir lieu le même jour ce retrouvent non transférés ..
Hé bien bravo -.-'
-
Donc, ils ont volontairement laissés derrière tous les comptes qui n'ont pas de renouvellement automatique?
Je trouve ça franchement abusé, que je sache, ces joueurs là payent comme les autres, même si ce n'est pas "automatique".
ça sent encore la mesure prise à la va vite durant la migration car cela prenait trop de temps...
Dans le genre "OSEF de nos clients, partez vite sur un autre MMORPG", SE fait très fort sur ce coup là.
-
Bonjour, donc voilà j'fais parti des "laissés pour compte" toutes ma ls ou presque (o/ lolan) ont réussi a partir sur Ragnarok, et j'pensai en faire parti aussi jusqu’à ce que je remarque que j'étais resté sur place (Gungnir) du coup j'ai contacté le service assistance et expliqué mon problème tout ça tout ça, et ce matin ils m'ont répondu ! *_*, problème c'est qu'il comprenaient pas pourquoi j'avais faite cette demande car j'avais créer un autre personnage de "substitution" pour pouvoir jouer avec ma ls le temps que le problème se résolve, du coup j'ai du ré-expliquer le pourquoi du comment et donc bah j'suis dans le vague pour l'instant Dx
voila bon bah en espérant que ça aille vite....non pas que j'aime pas ma mi'qote mais j'veux récupérer mon taru ! ; ;
-
Le truc c'est que moi j'ai payé d'avance jusqu'à Août et pour 2 comptes, un des deux est transféré l'autre non alors cette explication là me semble aussi fumeuse XD mais peut importe l'explication tant qu'ils travaillent à nous rendre nos mondes...
-