Okay, c'est un peu Casu vs PGM, j'vais pas vous saouler sur 15 pages :p m'arrête là.
Printable View
Okay, c'est un peu Casu vs PGM, j'vais pas vous saouler sur 15 pages :p m'arrête là.
Pourquoi Casu vs PGM ? (PGM = Pro Gamer) donc je comprend pas ^^.
Me suis mal exprimé, plutôt... Esprits tranquilles vs Esprits travailleurs :p
désolé, ça me parle toujours pas =)))
Et bien bibi, tu me mets 1 totem à chaque win pour chaque participant (quitte à virer les armes), je sabre le champomy.
Alors que d'autres, se soucieront de l'utilité/la longévité de l'instance, ne s'offusqueront pas de la multiples récidives du dur labeur du à l'aléatoire.
Mais qu'on me dise pas que le système retenu est plus "juste" è_é
Enfin, c'est toujours ça de pris youpi \o/
ce que le lalafell veux faire comprendre c'est que le facteur "aléatoire" des drop de totem/arme est trop important à son goût
~ Evangelus - traducteur officiel de Aqua Ryu.
(la traduction comporte néanmoins un pourcentage d'erreur totalement aléatoire lui aussi)
Ne te méprend pas, je ne serait pas contre plus de facilité à l'obtention de ces objets, j'ai simplement énoncé les dires de Yoshida et dans un sens je le comprend parfaitement. Il n'y a rien de pire qu'un contenu non exploité par la communauté, qui n'est là que pour faire décors, et c'est ce qui se passeras si le contenu est facilement accessible, une fois que tout le monde se sera servit, inutile d'y revenir.
XD Evan
Oki Nexxus, j'comprends bien ce que tu dis aussi ^^;