Honnêtement, je pense que si on ne récupère pas notre perso "tel qu'il est" sur la v2.0, ou si on ne nous l'avais pas annoncé tout du moins, la migration des serveurs aurait pas fais tant de polémique ... 18 -> 3 c'est vite réglé comme fusion :-)
Printable View
Honnêtement, je pense que si on ne récupère pas notre perso "tel qu'il est" sur la v2.0, ou si on ne nous l'avais pas annoncé tout du moins, la migration des serveurs aurait pas fais tant de polémique ... 18 -> 3 c'est vite réglé comme fusion :-)
Rien ne vous empêche de vous créer un second personne et de tout recommencer avec celui-ci ! Mais ce genre d'action ne devrait pas être poussée envers tous les joueurs.
Après, on peut aussi imaginer 2 choses :
1 - SE nous offre le choix, lors de la migration vers la v2.0, de sélectionner des classes à remettre au lvl 1 sur notre perso
2 - Un mécanisme dans la v2.0 permettant à un joueur ayant atteint le lvl max de refaire ses lvl depuis le lvl 1 avec un certain bonus / avantage (tel que certains sort déjà débloqué, ou autre) ... bien sur, il faudrait trouver de réels intérêt à ce genre de mécanisme, mais j'eut déjà vu ça dans un autre jeu d'où l'évocation de cette possibilité :-)
Si une des deux options doit être mise en place, j'imagine que la 1 à beaucoup plus de chance, puisque de toute facon un outil de migration doit être développer ... autant prendre ce besoin en compte si il remonte à leurs oreilles.
Oui, je pense que la première option soit la meilleur.
Je croise les doigts pour que Yoshida entende nos prières >.<
Ca fait très New Game + tout ça, souvenirs Chrono T/C et autres...