-
( ooh que je n'aime pas le mot obtenable, berk )
J'ai juste une question très sérieuse: pq le béhémot? Non pcq bon quand on se promène sur les maps, on voit quand même très peu de gens sur cette monture, il faut le dire. Identiquement le t-rex la qui ne ressemble a rien en volant pq?
Autant les carbi, ether pur je le conçois en me disant, ils sont fait de " magie" ils peuvent s'envoler, utiliser la magie pour stabiliser tout ca, autant certaines je ne capte pas.
Pour moi on aurait du faire
- terrestre: restent a terre et ont une vitesse supérieure a la course et ou pas des sauts plus importants par exemple. ainsi les poney, béhémots et autres machins qui n'ont pas d'ailes ou de mécanismes pour voler ca reste au sol
- volante : oiseaux, les mécha ou les pures créatures magiques ( dragon, pégase, monture faite de pure magie....) elles ne peuvent que voler
- les aquatiques : syldra, l'affreux machin sahuagin dont le nom m"échappe, la raie.... utilisables uniquement sous l'eau.
Ce qui permet selon moi en plus de varier les montures régulièrement avec pq pas un systeme de favoris eau/terre/air
On règle le problème du lore, on règle la cohérence, la plupart des montures retrouvent leur utilité et s'ils veulent ils ont même la possibilité de créer des montures spécifiques GS/ raid/donjon/pdm/cs dédiées à un élement
-
distinction air - aqua serait une idée interessante (et toujours faisable hein)
Pour la terre comme dit plusieurs fois, faut se poser une question con : a quoi servent les monture terrestre uniquement passé le leveling?
Ce qui est dit est vrai... vu que le vol fait pareil que le sol en meiux, et ce 103 semaine sur les 104 separant 2 extensions... pourquoi garder certaine monture terrestre?
Eureka donne de la vie a ces montures sol uniquement vu qu'on ne peut pas y voler. mais est ce que cela restera vrai a la 5.X? dur a dire. a la limite, donner un interet reel aux montures terrestre par rapport aux aeriennes. (je vois pas ce qui pourrait etre fait)
-
Les montures terrestres servent
* au PVP
* aux joueurs qui sont au niveau d'ARR
* aux joueurs débutant HW
* aux joueurs débutant SB
* sur Eureka