je te remercie de ton intérêt. Je serai malheureusement absente ce mardi et mecredi. Je rentre jeudi soir chez moi, si ca te va nous pourrons en discuter à ce moment là. J'ai ajouté ton pseudo à mon profil discord. A très bientot
Printable View
je te remercie de ton intérêt. Je serai malheureusement absente ce mardi et mecredi. Je rentre jeudi soir chez moi, si ca te va nous pourrons en discuter à ce moment là. J'ai ajouté ton pseudo à mon profil discord. A très bientot
Bonsoir ici !
Voilà voilà, jouant à FF depuis peu, je serais donc du coup à la recherche d'une CL conviviale, et, après de lourde recherche, celle ci me parait totalement appropriée =)
J'ai également essayé d'envoyer 1-2 mp ingame, mais sans résultat,alors je préfère poster ici, au moins j'optimise mes chances de réponses ;)
Je suis actuel CDragon 70, avec un ilv de 330 je dirais ( plus ou moins mal foutu, on fait comme on peut ), et je monte en parallèle un érudit ( le heal c'est la vie ), et le métier de pécheur ( mon âme de coréen qui remonte quand je passe 2H à pécher sans rien faire d'autre )
Mon tag Discord, en ce moment c'est P_rL#1576, je suis dispo de manière assez inégale, mais présent.
Au plaisir de vous revoir in-game =)
je t''ajoute sur discord sans soucis
Bonjour!
J'aimerai rejoindre les Héros mais pas trop! (j'adore :D)
Ancien joueur ayant repris récemment j'ai grignoté les deux extensions que j'avais raté et il doit me rester la fin de Stormblood.
Je joue principalement tank (warrior) même si toutes les classes me plaisent et qu'au final j'ai envie de toutes les monter (goodbye my life, goodbye my friends..).
Olala, je mets mon discord ici au cas ou *pouf* : Sohae#2150
Je joue souvent le soir, en semaine et sinon le week end :)
À bientôt j'espère!
Je ne suis pas la ce soir, tu peux cependant contacter les officiers qui sont Durazine Dorzane et Reyne Eillendal. Ils pourront sans soucis répondre à tes questions et voir si toi aussi tu peux wipe avec classe et panache ^^
Salut à vous,
Etant un joueur débutant (lancé le jeu pour la première fois il y a un mois) fraîchement 70 ayant évolué jusque là en solo, je me suis lancé à la recherche d'une petite communauté qui serait prête à accueillir un petit nouveau un peu perdu.
Jouer seul c'est bien beau, mais qu'est-ce qu'on peut se faire chier =3
Pour les détails techniques, je joue presque tous les soirs, en fonction de mes horaires de boulot le lendemain. Mon main et seul perso 70 pour le moment est un Samouraï, mais plusieurs autres classes sont dans les tiroirs =3 (Moine, Barde, Guerrier entre autres)
Si besoin de plus de détails vous pouvez me contacter en jeu: Edessa Liang ou via discord Isiowiëll#8379.
Sur ce, c'est pas tout ça mais il est l'heure de se préparer à manger. A bientôt j'espère =3
je t'ai envoyé une invit via discord. ( re'sa)
Bonjour, pourriez-vous envoyer ce sujet aux archives, suite à un changement de serveur il n'est plus d'actualité.
D'avance merci