Le samedi , hum bah si Lux ( mon fiancé) est d'accord pour nous rejoindre ok. Le pb il vit au USA et on a que le Week end pour jouer ensemble :/ il est NIN en main job
Printable View
La vache ça fait loin pour les papouilles :O
Je vois déjà Celef faire des papouilles a rosa pendant le farm pigeons bravo ça !
Elle ne me fait pas de papouille xD Mon fiancé est au USA et moi en France , donc sa fait loin pour les bisou xD
Okey :3 Je crois que j'ai mal compris Watachy xd sry.
Pk on me trouve toujour mimi ou adorable ? J'ai quelque chose sur le nez ? :0
Alors pour la première sortie je vous propose samedi soir (11/02), départ 21h pour de la découverte / farm de pigeon ^^
Si vous ne connaissez pas les strat essayez, si possible, de jeter un petit coup d'oeil sur le net histoire de pas arriver complètement les main dans les poches :)
Je pensais aller sur Sophia car de ce que j'en ai entendu, elle est très simple en comparaison des autres Primo mais si je me goure n'hésitez pas à me reprendre (à part la baleine j'en ai fait aucun en EX ^^")
Pas de souci pour moi. o7
Sophia peut être pas mal effectivement. Le discord sera clairement un plus pour ceux qui n'ont pas encore fait le fight. Zurvan ne propose pas encore l'echo mais est très rapide à assimiler aussi.
Si il y a besoin d'un caller/RL pour le vocal j'veux bien me proposer.