-
Actuellement, les combats contre primordiaux / boss en version extrêmes ou Ménestrel errant comptent quasiment tous pour les hauts faits de tanks, ont quasiment tous une monture et ont l'écho qui augmente par palier de 5%.
Tous sauf deux exceptions : Le fléau d'Ultima (n'a pas de monture ni ne compte pour les hauts faits de tanks) et La Lisière de ronces (extrême) (n'a pas de monture). Puisqu'il est clair qu'aucune monture ne sera créée pour La Lisière de ronces (extrême) à ce stade et puisque Ultima est thématiquement des éléments feu, vent, terre comme la monture Alicorne de Jais, pensez-vous
1. déplacer cette monture comme butin de Hurlœil (extrême), Le Nombril (extrême) et Le Cratère des tisons (extrême) vers Le fléau d'Ultima ;
2. laisser le fléau d'Ultima compter pour les hauts faits de tanks ?
-
Avec la réhausse du niveau maximum à l'extension, est-ce que le niveau requis pour obtenir le statut de mentor restera à 60, ou est-ce qu'il faudra atteindre le niveau 70 pour le re-débloquer ?
-
Peut-on espérer revoir un jour des combats comme Thordan EX étant donné qu'SE va simplifier les rotations et revoir le système de combat (chose que je ne comprends toujours pas mais passons..) ?
-
Je souhaiterais savoir pourquoi les modelés féminins d'Aora porte les boucliers de manière oblique et éloigné du dos alors que pour tout les autres il est droit et collé au dos . Ce detail à tendance à gâcher les mirages.
-
Bonjour,
Il fut question pendant un temps d'ajouter une application mobile permettant de pouvoir gérer ses servants/parler dans des ls sans être connecté en jeu, est-ce toujours d’actualité ?
Et merci pour l'ajout du bouclier invisible. ♥
-
Bonjour,
Serait-il possible de conserver (via un engrais ou autres) les plantes mûres du jardin ou un pot (exemple : Fleurs de cerisiers) ? Afin de les conserver en décoration, car certaine plante sont très joli lorsqu’elles sont arrivé à fleuraisons. ^^
-
Bonjour,
Serait-il possible de créer une emote (désolé) ?
-
Bonjour,
J'aurais voulus savoir si vous aviez du nouveau concernant le faite de pouvoirs volé sur les cartes A Realm Reborn ?
-
Bonjour,
Si cela n'est pas déjà prévu dans l'avenir, un hôtel des ventes à placer dans les logements(crafté ou échange théos/sceaux)?
-
vous serait-il possible de faire une genre de Linkperle musicale (Orchestrion mobile)?