Des combats à dos de monture :D
Printable View
Ca y est on a les news...
C'est bon mais pas total la joie par contre.
Traduction : y'aura de la contrebande c'est assuré. Heureusement que selon la news, si j'ai bien compris, c'est 1 immeuble par secteur (+ annexe) donc du coup ça ferait (90x2) x 12 = 2160 possibilités.Quote:
... Ils pourront en acheter un au maximum. ... Les détenteurs d’une maison (individuelle ou de compagnie libre) ou d’une chambre individuelle auront également la possibilité d’acquérir une propriété de ce genre. Chaque immeuble pourra accommoder jusqu’à 90 appartements. Le prix unitaire sera de 500 000 gils.
* Les appartements ne feront pas l’objet du partage ou de la cession automatique.
Bon alors je lance les paris : stock écoulé en moins de 3h pour chaque serveur.
La cession automatique, ils reviendront dessus : comment gérer les joueurs qui arrêtent définitivement le jeu sinon ? Ca ferait un tas de logement fantôme.
Je pense que si l'option n'y sera pas dès le départ, elle sera malgré tout implémentée par la suite (il faut un pnj qui fasse office de retainer pour la récupération d'objets).
Y'a pas 36 solutions pour la contrebande :
- Report des Pf en jeu
- Prise de contact avec les mecs de Reddit (y'a qu'à voir les pages qu'il y avaient au dernier ajout de terrain....) et report quand contact établi en jeu avec screen de la conversation IG à l'appui.
C'est fastidieux, mais si on veux se débarrasser des parasites, faut pas y aller par 4 chemins :/
C'est 90x2x12x3 = 6480 appartements par serveur :)
Ah mais ils ont quoi dans la tête pour accepter qu'une personne ayant déjà un logement ait aussi accès à ces logements... -_-
A vu de nez, 6480 ça a l'air suffisant comme nombre mais qu'ils ont eu l'exceeeeeeellente idée d'autoriser les propriétaires de maison à avoir un appartement...