On parle des CC du warrior?Quote:
On parle du burst du warrior ?
Printable View
On parle des CC du warrior?Quote:
On parle du burst du warrior ?
Faut arrêter de s'en prendre qu'au warrior là, on en parle du permanent stun du paladin ou du dash du DRK ?
Le busrt du warrior peut facilement être outplay par n'importe quel bon joueur à cause de sa faible mobilité.
OK le warrior peut facilement balancer un gros burst mais avant ça il faut quand même appliquer 2 debuffs au préalable + 2 buffs + 2 sape fendeur et ça toutes les 90 sec...
Essayez de claquer un sape fendeur sans faire vos préparatifs, vous allez pleurer tellement vous faites rien en dégâts...
Et on en parle du sleep totalement abusé ou pas ? Pour le peu que la team fasse attention, c'est possible de complètement rendre des joueurs inutiles en un simple sort.
On nerf la durée des DoTs, qui tuent d'ailleurs rarement en PvP, mais le sleep qui dure 20 secondes...
Le sleep me dérangerait pas... si les matérias PvP étaient utilisables !! :(
Le stunlock du PLD n'est pas si abusé que ça, car pendant qu'il le fait, il n'est pas en mesure d'attaquer. Alors certes, s'il met Plein élan et que les DPS target la cible, cette dernière a de grande chance d'y passer, mais ses équipiers doivent également faire attention et ne pas hésiter à utiliser une dépuration à ce moment là pour sortir leur allié de se mauvais pas. Sans parler du fait que les mêlées ayant l'habitude de balancer des stuns à tout va, ça peut facilement ruiner le stunlock.
Pour le dash du DRK, c'est pas plus abusé que la charge du MNK.
D'ailleurs, c'est un peu la même chose avec tous les contrôles. Vous en voyez souvent, vous, des healers qui utilisent le dispell ? Moi non. Et pour moi le problème vient de là, surtout que ça prend une seconde à caster.
Mais allez, quitte à whine pour les CC, on en parle du BRD et de son homologue MCH ? Le MCH a un silence de 2sec, toutes les 25sec, avec une puissance de 100, là où le BRD a un silence de 1sec, toutes les 30sec, avec une puissance de 50. Même chose pour l'entrave, 8sec toutes les 25sec pour le MCH, contre 10sec toutes les 40sec pour le BRD. En sachant que si l'ennemi commence à résister à l'entrave, le MCH pourra utiliser la pesanteur, et il a aussi des stuns, là où le BRD n'a vraiment pas grand chose, en plus de n'avoir que très peu d'instant en comparaison du MCH.
Très mauvais patch sq. enix il on pas juste baisser les stat il on castrer les Sumno il les on baisser la culotte il les on empêcher de faire pipi debout très déçue du patch il on ruiner la class invocateur qui ma foie n'etait pas au top à la base bravo vous avez ruinez the feast pour les Sumno a part placer d dot sa sere pas à grand chose mais la c un ... Bref énorme ereure se patch a part ceux qui diron "ouai c exagérer quoi " et bien il faut bien un caster redoutable pour l'équilibre du jeux
Ils ont nerfé l'orthographe et la syntaxe des Summoners?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire… "Pas au top à la base", "il faut bien un caster redoutable pour l'équilibre du jeu". C'est pour ça que c'était sans doute la classe la plus jouée et que même les SMN les plus mauvais pouvaient facilement être premiers aux dégâts parce qu'il y avait pas grand chose à faire ?
Faut arrêter la mauvaise foi, ou bien apprendre à maîtriser sa classe. Car même après ce nerf, les SMN restent très fort en arène, ça va simplement demander un peu plus doigté. Si cette classe a été nerf, c'est pas sans raison, et c'est même on ne peut plus légitime.
Mon seul souci avec le nerf du smn c'est qu'il y'a d'autres jobs à gérer. War à mon sens il y'a urgence.
Perso j'ai respé Smn juste parce que c'était le job le plus pété en feast. Le burst est nerf ainsi que le CC mais ça reste jouable. Etant souvent focus le nouveau système de décast l'aide pas mal.
ou essayer de déchiffrer.Quote:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire…
J'ai parlé des CC du warrior, c'était pour évoquer leur inexistence, si vous faites nerf leur burst en couinant sur les forums comme vous l'avez fais en PvE, le War n'a plus rien, et comme a dit Rqiden, il faut maim, storm eye, full swing, preparer un combo, inner release/berserk et sprint pour esperer faire des dmgs en burstant et tuer qq'un, donc c'est facilement contrable avec un simple cc au bon moment.