c'est une question de législation rien de plus, les contraintes de certains pays étant trop complexe il est plus simple de les écarter
Printable View
c'est une question de législation rien de plus, les contraintes de certains pays étant trop complexe il est plus simple de les écarter
ce que je comprend et qui est frustrant, c'est pourquoi nos votes ( donc ceux qui ne respectent pas les conditions, les votes belges etc donc ) ont été pris en compte pendant le concours et delete juste à la fin... Ce qui fais que 2h avant la fin du concours t'a certains gagnant, et puis pouf une fois le concour terminer, on delete tout les votes et c'est pour les deux sexe, la coupe qui était normalement deuxième qui gagne...
PS : un gars de ma CL ma fais remarquer que les coupes gagnantes ( qui pour nous ne le devrait pas ) sont beaucoup plus classique et basique niveau détail que celle qui était vraiment première ( >> la coupe féminine en est le parfais exemple ) du coup une théorie du complot s'installe quand on connais la fénéantise habituelle des devs
aucun vote n'a été delete, et les votes belges ou je ne sais quoi comptent autant qu'un autre, ce sont les candidats qui présentaient leur création qui devaient suivre certaines règles, selon le pays d'Europe.
oh god, c'est collector, làQuote:
PS : un gars de ma CL ma fais remarquer que les coupes gagnantes ( qui pour nous ne le devrait pas ) sont beaucoup plus classique et basique niveau détail que celle qui était vraiment première ( >> la coupe féminine en est le parfais exemple ) du coup une théorie du complot s'installe quand on connais la fénéantise habituelle des devs
Les votes étaient basé sur les "J'aime" c'est bien sa? pourtant avant la fin certaines coupes avaient + de 5000 j'aime donc vote et quand on voit les gagnants annoncés sa dépasse pas les 3000... donc si des votes ont été delete
Après ok si y a que le dernier vote qui est enregistrer, mais alors pourquoi laisser la possibilité de voter pour plusieurs coupes sérieux?...
Parce qu'ils peuvent pas lock les "j'aime" sur le forum ? Il aurait fallu qu'ils passent par un site externe dans ce cas.
Ils ont choisi de passer par le forum, les gens ont pas compris le systeme de vote, c'est leur probleme, pas celui de SE.
pour ceux qui n'auraient pas encore compris le fonctionnement des "j'aime" sur le forum, les règles en parlaient bien:
Quote:
*En raison de la manière dont fonctionne le forum, le nombre de « J’aime ! » augmente à chaque clique. Cependant, seul le « J’aime ! » final pour chaque utilisateur sera pris en compte et il peut arriver que le nombre affiché sur le forum soit différent du résultat réel.
UP !
Pourquoi la Belgique ne fait pas partie de cet event "Européens" ? J'étais pourtant persuadé que la capitale de l'Europe c'était Bruxelles...
Ah non elle est conjointe avec Strasbourg la capitale :D
Qui dit concours dit reglement
Qui dit reglement dit loi
Un rglement doit etre conforme a l'ensemble des lois du pays.
Probable qu'un element de la loi belge genait pur ce concours ci, ou trop d'element a gerer pour que leur service juridique se prenne la tete.
De plus, attention, serveur europe =/= serveur union europeenne.
De meme que les americains ET canadiens sont sur les serveurs "amerique du nord" (et machines logées au canada) quand on parle de serveur "europe" on parle du continent, ce qui inclut AUSSI la suisse, (qui est pas dans l'UE) il y a pas mal de Suisse qui traine.
Ainsi un concours concernant les joueurs europeens, n'est pas concernant les joueurs de l'union europeenne
C'est marrant quand même les lois lol
pour un concours de capture d'écran, plein de pays peuvent participer, même l'état libre d'Aland
mais pour un concours de création de coupe de cheveux virtuel, ca se limite à juste Japon, États-Unis, Canada sans le Québec, France, Royaume-Uni, Allemagne et Espagne.
Je me demande quelle article de lois empêche les belges, suisse, andorrans, monégasques et les autres pays en Europe et étant dans les territoire PAL de participer au concours des coupes.
après me dira t-on, qu'il est toujours interdit en France d'appeler son cochon Napoléon. Hollande, Sarkozy et autres tu peux,mais pas Napoléon.Que jusqu'à récemment, il était interdit aux femmes de porter le pantalon sans demande express à la préfecture.Qu'il est interdit de tirer sa chasse d'eau après 22h et d'étendre son linge à l’extérieur le dimanche en Suisse ( je sais que ça existe dans d'autres pays ce genre de loi à la ciboulette,mais je vais pas toutes les citées)