J'ai joué niquel hier soir, c'est OK pour moi.
Printable View
J'ai joué niquel hier soir, c'est OK pour moi.
Bonjour Coquelicots !
Le problème rencontré étant d'ordre technique, ce fil de discussion a été déplacé vers la section appropriée (Assistance technique).
Merci de votre compréhension.
petit up du message
La même que tout le monde mais après la maj 1.19a
Plantage erreur 30002 tout le temps c'est variable mais ma réception tombe a zéro fréquemment.
je n'arrive pas a identifier le problème ma connexion est stable et bonne (navigation internent très bonne, autre jeux en réseaux TF2 sans soucis, test de connection OK) je passe en filaire, mon FAI est Orange peut être que sa vient de là en attendant sa enlève vraiment tout le plaisir au jeux je ne peux plus jouer avec personne mes plantages étant trop fréquent.
Si vous avez des solutions et que vous avez trouvez le remèdes miracle sa m'intéresse, j'ai pas vraiment envie d'attendre en me disant que d'ici quelque jours sa va etre réglé ou pas tout en sachant que sa peut revenir a tout moment
Donner un peu plus d'informations a propos de votre situation comme votre FAI, la zone géographique ou vous êtes, votre serveur, votre type de connexion (adsl 20 MO ou autres) , wifi ou cablé, le disque dur ou votre jeu est installé (principal ou autres), etc .. afin de voir si vous n'auriez pas des points commun, genre une zone géographique qui merde avec un relai qui aurait cassé, le type de connection qui ferait merdé le jeu, ou autre.
idem pour moi les lags a repetition et la surpopulation des villes me fait constament virer en rouge R0 puis je plante en file d'attente le probleme et recurant a chaque mise a jour vu que SE ne fait pas de maintenance apres leur patch et nous voila ainsi tous bloquer pour la plus part par des lags et des deconnections precosse quii pour ma par me donne envie de lacher ff xiv par moment
Bonsoir tout le monde,
Alors depuis la 1.19, le problème est revenu ( comme vous avez pu le constater ). Personnellement cela se produit seulement quand le serveur ( Selbina ) est presque pleins ( les quelques heures de pointe ou il y a une file d'attente ) mais après avoir discuté avec quelques amis il s’avère qu'ils ont aussi ce problème de manière plus ou moins fréquentes, l'un étant à Marseille a aussi des chuts de réception de temps en temps ( il est chez Orange ), l'autre sur paris n'a eu que deux fois ce problème au total ( il est chez Numericable ).
Je pense qu'il n'y a rien a faire coté client pour arranger ça, mais bon les nouveaux serveurs sont en préparation, patience !
PS : J’espère qu'ils sortiront un correctif avant quand même ( ou qu'ils augmenteront la capacité des serveurs :p )
Bonjour,
Petit up car j'ai le même problème que vous, qui est très récurrent depuis la maj 1.19 (donc ça fait un mois quand même).
Dans l'espoir que les choses évoluent dans le bons sens.
Cordialement.