bon courage aux japonais
Printable View
bon courage aux japonais
C'est horrible ce qui est arrivé . Je suis de tout coeur avec les Japonais qui ont besoin de beaucoup de courage en ce moment . Beaucoup de familles sont touchées et j'espère que les les membres de SQUARE ENIX ainsi que leurs familles aient été épargnés.
Non toutes la partie Est/Nord Est a été touché, la partie SW de l'île semble avoir été épargné, les côtes au NE ont été les plus durement touchés a cause du tsunami (la région de sendai par exemple qui revient souvent dans les informations). Sur ce lien:
http://www.nytimes.com/interactive/2....html?ref=asia
on peut voir les zones les plus touchés par le tremblement de terre.
Bon courage a nos amis japonais.
Je leur ai aussi posté un petit message de soutien.
Ganbatte kudasai!!
J'ai laissé un message dans la partie japonaise.
Je suis assez choqué à chaque fois que j'y pense...
Courage à l'ensemble du peuple Japonais, toutes les victimes, leurs familles, leurs amis, tout ceux qui se trouvent au Japon ainsi que tout ceux envoyés là bas pour les aider.
bon courage à vous tous(tes),
Par contre leur réacteur nucléaire qui explose sa commence à devenir dangereux, si le nuage radioactif arrive en France je vous dis pas la panique qu'il va y'avoir vu que la France est moins préparé a tout ça...
Sinon encore une fois bon courage a vous on est tous avec vous !
Ps : Ce n'est pas un blâme juste un avis quelconque sur la situation sa peux devenir international et pas seulement national.
Bon courage a tous les Japonais dans ces épreuves dramatiques