Votre souhait a été exaucé ! Vous avez gwaké Byakira et ça ne change pas de d'habitude pour la poupette !!
Je souhaite devenir la mascotte officielle d'Eorzéa !
Printable View
Votre souhait a été exaucé ! Vous avez gwaké Byakira et ça ne change pas de d'habitude pour la poupette !!
Je souhaite devenir la mascotte officielle d'Eorzéa !
Votre souhait a été exaucé ! vous devenez la mascotte officielle d'éorzéa, mais ce faisant, devenez tellement mignonne que vous finissez étouffé sous des montagnes de fans.
Je souhaite avoir les ailes de Garuda !
Je souhaite placé mes gils et ça me rapporte des intérêts.
Votre souhait a été exaucé ! Le single de Tataru mineuse ("Hé ho, hé ho ! on rentre du boulot !") fut un succès retentissant, allant jusqu'à devenir le rythme des orages de Ramuh... qui vous ont rendu sourd, et désormais incapable de profiter de cette douce voix qu'est celle de la réceptionniste Lalafell !
Je souhaite que le monde soit rempli de tonberrys !
Votre souhait a été exaucé, suite au succès de sont nouveau single Tataru ne peut plus aider Minfilia dans la gestion de l'organisation vous devez donc prendre sa place et abandonner votre carrière d'aventurier.
Je souhaite voyager vers d'autre continents et découvrir des civilisations inconnues.
Votre souhait a été exaucé ! Il y a tellement de Tomberry qu'ils ont fini par décimer la population mondiale, pour finalement s'essayer à la cuisine pour continuer à faire usage de leurs couteaux.
Je souhaite que Lightning revienne en Eorzéa et accepte de m'épouser !