Pourquoi ? tu veux faire Caniche ? XD
je sais j'aime bien te taquiner :p
Blague à part, donner la possibilité de changer de race c'est une bonne chose.
Printable View
pareil , cela fera plaisir a tout le monde et SE se ferra des sous. beaucoup de mmo le propose pourquoi pas ffxiv
en micro paiement et pas cher
Je pensais que le "coiffeur" pourrait couter des gils(On va chez le coiffeurs tous les jours si on veut.
Après le changement de sexe/physique pourquoi pas en payant. C'est pas vraiment concidéré comme un avantage, on peut s'en passer, donc ça ne nuit pas aux autres joueurs.
Enfin, généralement les prix c'est plutôt ça
Quote:
changement sexe = 10 euros
changement physique = 7 euros
changement de serveur = 18 euros
changement pseudo = 7 euros
je trouve que le pseudo 5€ avec un testeur de pseudo avant obliger ;) après je trouve tes prix correct a part changement serveur je pense 14-15 euros serai suffisant ;)
après si le coiffeur est en gils (le plus tripant en faire un job XD le coiffeur fait un genre de pérruque quand on clique dessus on a la coiffure jusqu'au prochain changement XD) sinon en pnj il faudrait peut être limiter un temps entre chaque utilisation ou un prix conséquente quand même (pas trop non plus) je pense :x pour éviter que cela :p
Certaines petites informations concernant la possibilité de changer de race ou de sexe avaient été transmises vers avril et mi mai ,même si rien n'a été confirmé, c'est toujours bon de savoir que ça a déjà été transmis aux developpeurs et qu'ils vont y réfléchir. Ces discussions seront remontées également, faites part de vos doléances ;)
fau pas non plus que tout le monde change quand il veut!
pourquoi faudrait pas ?
Je vois pas non plus pourquoi il faudrait pas.
Si les gens se lassent de leur perso, hop ils changent et la motivation/fun revient et du coup ils continuent de jouer c'est bien le but d'un mmo de garder les gens le plus longtemps possible :p
surtout que bon dans se MMO on peut tout faire en sachant que l'on commence par ce que l'on aime (même si on fait pas tout ) on fait ce que l'on aime :x je comprendrais pas vraiment si les joueur refaisait un perso avec les même métier juste pour changer la race :x honnêtement les joueur vont plus abandonner qu'autre chose :x
après je vois pas non plus pour quoi non (même si je le ferai pas même si les miq ot mâle sorte si il sortent XD)
pourquoi ne pas mettre un npc coiffeur? et un npc tatoueur?