EXCELLENT la première vidéo Friends !!! ;)
Dans la seconde vidéo, c'est quoi le casque à 0.18mn ??? (une tète de lion on dirait)
@DDISONNEMENT VOTRE
Printable View
EXCELLENT la première vidéo Friends !!! ;)
Dans la seconde vidéo, c'est quoi le casque à 0.18mn ??? (une tète de lion on dirait)
@DDISONNEMENT VOTRE
c'est le casque paladin pvp ;)
edit pour en dessous : oui oui, c'est celui là
çà ??
http://fr.xivdb.com/?item/7360/Armet...3%A8re-de-lion
@DDISONNEMENT VOTRE
Ahaha j'adore Hangover :D Et vraiment sympa la référence à WTC
Le travail accomplit est phénoménal, un grand GG pour ceux qui se sont arrachés les cheveux au montage.
Et il y a l'air d'avoir une ambiance de feu dans cette CL :D
"Pendant ce temps là, Antoine Daniel buvait des coups au choix de Buscarron"
Franchement bravo ^^
J'adore la séquence avec Ultros et sa bouteille :D
Le mot d'ordre qui serait à dire est santé j'imagine !
Ou à la votre comme vous voulez :rolleyes:
Je vous remercie tous pour vos retours, cela me met beaucoup de baume au coeur.
Je ne vais pas quote tout le monde mais je vais juste répondre à un message en particulier.
Merci d'avoir relevé ce point bien que je n'aurai utilisé le mot phénoménal personnellement ^^"
Je suis tout seul à travailler sur ces vidéos, de l'idée à la conception finale en passant par la production, la prise vidéo, le montage et l'upload... Bref le processus habituel.
Pour te donner une idée : Il y a une semaine de boulot environ, entre l'idée, la création de storyboard approximatif, la recherche de lieux en Eorzea, la proposition du projet aux amis IG et la réalisation du tout à une date X où tout le monde est dispo. Et en ce qui concerne l'esprit de la cl : elle est fidèle à celle montré : animée et délire ! :D (c'est un plaisir de travailler sur ce genre de projet avec eux, on se marre bien et ça se ressent dans les vidéos car tout le monde est à fond). En tout cas merci pour ton commentaire !
Concernant les vidéos, je pense continuer à en sortir une par mois environ (peut etre deux si elle sont courtes et/ou si l'équipe avec qui tourner est là). J'ai déjà deux projets en cours :
- l'un ayant un storyboard fini, il n'y a plus qu'à tourner (chose en attente pour l'instant car aussi sympa que ce soit, je ne veux trop embêter mes amis "acteurs" sur une trop courte période)
- l'autre est encore à une phase à laquelle je débute : l'écriture. (non pas que j'sais pas écrire j'suis allé à l'école comme tout le monde mais bon...) Non il s'agit cette fois d'un projet plus gros et qui sera en plusieurs vidéos. ;D
(Je vous arrête tout de suite: NON ça ne sera pas une série ! Please... Look forward to it ! :p)
Bravo
Just perfect !!