Dites... en dehors des raids Bahamut, est-il utile d'up la précision ?
Printable View
Dites... en dehors des raids Bahamut, est-il utile d'up la précision ?
Il y en a besoin partout. Mais ce qu'on a naturellement en portant les stuff pour les niveaux requis des donjons suffit à ces mêmes donjons.
En fait, j'hesite bcp a up plutot la deter a la place de la precision. Je pense que certains voudront me jeter des pierres lol mais a bien y regarder j'ai l'impression que hormis pr les raids bahamut la precision du reste du stuff est suffisante et je me dis que favoriser la deter peut avoir son petit effet. Non ?
La vrai question est :
T'es riche ?
Si oui, déter, si non, précision, ou autre.
Pour le bouclier donc quel est votre suggestion?
Moi pour le bouclier je vais tout mètre dans parade
J'ai mis les 12-13 premiers points en précision parce que le bouclier à la base n'a pas cette statistique donc le gain devrait être significatif c'est pas comme l'épée comme expliquait un autre joueur plus haut qui passe de arme Animus à 29 à arme Novus 31 (genre +2)
Perso, je viens juste de finir ma novus et j'ai opté pour caper la parade sur el bouclier et l'épée et ensuite remplir le reste par de la précision.
La parade est un must je pense. En ce qui concerne la précision c'est selon les goûts.
Le 2eme tank de notre guilde a opté pour de la determination en plus de la précision et de la parade.
C'est dur de décidé car cela vraiment dépendre du stuff que tu loot et surtout de ce qui vont sortir dans le futur pour le stuff :)