Pour répondre à la question du début (pas lu le reste) : oui, c'est un glitch, mais non, ça ne rend pas le combat plus facile.
Je dois avoir à peu près autant d'epic fail avec la méthode du glitch, que la méthode normale.
Printable View
Pour répondre à la question du début (pas lu le reste) : oui, c'est un glitch, mais non, ça ne rend pas le combat plus facile.
Je dois avoir à peu près autant d'epic fail avec la méthode du glitch, que la méthode normale.
Dans tous les cas, cela reste des remarques d'autres joueurs peu constructives donc il ne faut pas en prendre compte je pense.
Pareil ils ont corrigé l'exploit sur le premier boss du chateau d'Amdapor. Avant le heal pouvait grimper à l'arbre et les golems tentaient désespérément de le taper du coup full focus sur le poulpe. Je l'ai testé une fois pour voire ce que c'était mais j'ai toujours refusé de le refaire par la suite (il est déjà assez simple comme ça ...), enfin maintenant la question se pose plus vu qu'on peut plus monter dans l'arbre.
Ça serait bien qu'ils fassent une modif en effet pour éviter ça sur Chimère comme ils ont fait pour les autres.
Perso, si on parle logiquement, c'est une onde de choc "sur un plan horizontal" qui s'évite en se mettant hors du dit plan, c'est assez logique, donc je vois ça comme une stratégie au même niveau que s'éloigner pour qu'elle ne t'atteigne pas et non comme un glitch.
Preuve, d'autres attaques de la chimère nous atteignent quand on est en dessous car elles sont faites pour taper "en 3D" et non sur un seul plan (horizontal).
Utiliser le décors n'est pas un glitch en soit, si c'est prévu et accepté par la dev-team. Sur le premier et dernier boss d'amdapor par exemple, il est possible de se protéger des AoE (gros golem, ou catastrophe) en se cachant derrière les piliers et statut, si on suit votre logique, c'est aussi un glitch.
Par contre, les "cailloux" protégeant intégralement de tout les dommages sont quant à eux vu comme des glitchs, et ont été corrigé par la dev-team.
En résumé, la Dev-Team considère la "stratégie" (et non glitch) d'emmener la chimère sur la colline comme viable tout comme l'enrage du T2.
Mais je suis aussi d'accord sur le fait que l'équipe ne doit pas insulter le joueur qui VEUT faire autrement tant que ça passe. Après, si ça wipe 10x et que 7 personnes sur 8 veulent tenter sur la colline, il faut savoir faire des concession.
J'avoue que j'aimerais bien tester le T2 normalement, mais je n'ai jamais trouvé de team acceptant de faire autrement que le mode enrage.