ça existe...pas encore vu ..mais ça existe sûrement
Printable View
ça existe...pas encore vu ..mais ça existe sûrement
J'ai un peu mal tourné ma phrase, ça concerne surtout ceux qui ont monté leur personnage via les aéas. Et n'ont donc aucune expérience réelle de groupe sur le terrain.
je ne monte pas mon personnage via les aléas, je fais presque exclusivement des donjons pour monter mon personnage à la suite. D'aucun dirait que je suis un bot et ils auraient tort. Je veux juste monter mon personnage et avancer dans l'histoire, j'ai aucune expérience avec un groupe..aucune...donc je joue au piffomètre, souvent pas très bon....mais après quelques essais c'est bien meilleur. Enfin, merci pour toutes les réponses elles ont bien aidé.
Mei
Non mais si tu montes essentiellement par donjon, l’expérience du terrain, tu l'as. Quant tu arriveras au palais du vagabond, à Adampor, sur les primordiaux brutaux, tu ne sera peut être pas le meilleur soigneur du monde, mais tu auras l’expérience de tous les donjons d'avant, tu connais tes skills et tu sais donc à peu près les utiliser.
c'est possible, toutefois, d'après ce que j'ai vu, les donjons sont très différents les uns des autres, donc si tu ne connais pas encore les lieux c'est pas vraiment un avantage, comparé à ceux qui ont déjà été sous une forme ou l'autre à l'intérieur et l'on fait à plusieurs reprises, la connaissance du terrain est un gros avantage...enfin on verra bien...l'avenir nous le dira...
Pour les strats des donjons, un recherche sur youtube te donnera les astuces nécessaire. Pour ton job de healer, le forums est une grande source de conseils. De toute façon, tout le monde a été débutant un jour...
En soigneur, pas tant que ça je trouve. Il y a certes quelques petites subtilités d'un donjon à l'autre, mais grosso modo, si les autres font ce qu'ils ont à faire, c'est tranquille comme job. Les boss s’apprennent assez vite.
J'ai plus de pression en dps en fait. Taper le bon mob, pas rater son burst sur les adds, ne pas se foirer sur la lb quand t'as juste le temps de la caser entre deux AoE générale (genre le cœur de Titan HM et pas faire le kamikaze en crevant juste après)
j'ai essayé un DPS..ugh, je préfère être un mauvais soigneur plutôt qu'un ultra mauvais DPS...merci encore pour les réponses... Pour youtube, c'est bien mais seulement jusqu'à un certain point, ce que je vois c'est beaucoup de personne toute regroupée qui coure dans tous les sens mais rien de concret vraiment...mais je regarde ça souvent...
Allez soyez sage
Mei
oh des level 4x encore classe 1 on en rencontre souvent c'est avant tout les farmeur d'aléa qui sont rattrapés par le problème d'avancer dans leur quête principale ou qui n'avais jamais débloqué les donjons aléatoires.
Pour les clavier y'a les Logitech qui marchent plutôt sans soucis avec la ps3 et aussi ceux de Mac a ce que m'avais dit un membre de cl
Les vidéo, c'est pas une bonne idée je trouve. Pour les raisons que tu dis, on voit des gens faire des trucs et des machins de manière totalement désordonnées sans avoir aucune idée de ce que sont ces trucs et ces machins...Et ça vaut pas un ou deux vrais essais pour apprendre les bases d'une tactique.