l'outil le propose parce que les joueurs en fin de donjon demande a ce que d'autres rejoignes l'équipe, il faudrait donc que square bloque l'ajout de joueur une fois le donjon fini
Printable View
l'outil le propose parce que les joueurs en fin de donjon demande a ce que d'autres rejoignes l'équipe, il faudrait donc que square bloque l'ajout de joueur une fois le donjon fini
oué c'est dommage qu'aucun gestionnaire de communauté ou modérateur nous indique si les bugs qu'on voudrait voir corrigés sont effectivement reportés a l'équipe de développement.
plus besoin de pleurer ce probleme à été corrigé dans la nouvelle maj
le rapport succinct a été fait en concordance avec le problème rencontré, fourni avec les détails nécessaires, sans détails futiles sur ma config qui n'a aucun rapport avec le bug,
mais bon, si tu a rien a dire ou préfère faire des remarques désagréables, tu peux aussi aller cueillir des pâquerettes chez ton oncle. (tres fairplay de ta part d'avoir modifié ton message....)
au moins je suis bien content qu'ils aient réglé le problème dans cette mise a jour du 15, je suppose qu'ils ont noté ce bug sur les forum anglais/jap
Problèmes corrigés
-Il était possible que l'outil de mission réinscrive immédiatement les joueurs après avoir tué le dernier boss du "Château d'Amdapor".