https://www.youtube.com/watch?v=FtiASKbzOVc
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...098a049e0db33e
J'ai vraiment du mal à croire que c'est qu'un bug, la coïncidence est beaucoup trop grosse. xD
Printable View
https://www.youtube.com/watch?v=FtiASKbzOVc
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...098a049e0db33e
J'ai vraiment du mal à croire que c'est qu'un bug, la coïncidence est beaucoup trop grosse. xD
Signé Yoko Taro. Il n'y a pas que dans le raid que des clins d’œils à Nier se sont glissés.
https://twitter.com/SporadicAtBest/s...iracy-theories
Moi je serais eux, je ferais attention, la dernière fois qu'on a fait disparaître un dragon rouge sorti de nul part ça a mal fini!
Edit: haha, même ce que dit le dragon a pas l'impression d'avoir été choisi au hasard xD
J'ai fini l'épopée, j'ai trouvé ça pas mal perso. Plusieurs arcs, de la magie, de la politique, un twist sympa à la fin. J'ai bien aimé le cochon d'Alisae aussi :D
La nouvelle coupe de cheveux on l'a comment ?
Edit : On l'a pas en fait car pas implanté : /
Tiens, un nouveau concept intéressant du DF. Tu tombes sur un raid normal 70, tu PL visiblement trois personnes qui n'y connaissent rien même s'ils ne sont pas bonus, n'ont pas envie d'apprendre ni même de sortir d'une AoE orange, mais bon tant pis c'est la vie. Toi tu fais ton truc correctement, tu meurs pas, nada, tu pad même ton ninja en te liant à lui en DNC, pour voir à la fin ce même cancer de ninja sortir un "nice, 7 ppl in my BL".
Bah, ok mec, salut o/ Si tu passes par-là un jour, je te conseillerais même de demander et faire la requête à Square Enix d'augmenter la taille de la BL parce que je pense qu'avec une mentalité pareille, 200 c'est pas suffisant pour toi.
Bref, c'était un FR en réalité, qui ne me donne pas envie une fois de plus de fréquenter la commu FR. C'est la vie, c'était le coup de gueule du jour. x)
moi jparie qu'il venait de moogle --> non c'est bon je plaisante ;)pas taper;)
Même pas !
Promis la prochaine fois je créerai un sujet coup de cœur/coup de gueule. La décharge bisounours et la décharge de sel, j'ai déjà ma petite idée de laquelle va vite se remplir !
il y a tout de même de sacrés phénomènes sur chaos ^^
Tu t'offusque pour un "7ppl in my bl"
T'en faut peu jtrouve
Perso ça aurais eu aucun effet sur moi, un moment quand t'a rien a te reprocher et que tu connais ton niveau c'est pas une phrase random qui va te vexer
Merci pour ta remarque Caedem, ça me passe par-dessus en réalité mais c'est juste pour souligner une fois de plus l'abrutisme de certains joueurs sur ce jeu. En passant, tu peux tout mettre sur le même message, mais va pas penser que je vais aller puncher un sac pour me défouler ou entrer en dépression pour ça. :D
on ne s'offusque pas de ce genre de remarque, mais il est vrai que depuis quelques mois on peut remarquer une recrudescence de comportements inédits, malpolis, des insultes, des critiques du harcelement, des gens qui viennent te whisp apres l'instance pour insultes et autres gratuitement bref des choses qu'on ne voyait pas avant.
N'allez pas me dire que c'était déja le cas, ce n'est pas vrai ca ca arrivait une fois par année peut-être. Nous avions même dit sur certains sujets que nous trouvions parfois la communauté FF un peu trop bisounours tout est rose. Ca passera peut-être mais je trouve que même sur ce forum on a pu apercevoir des comportements agressifs dans des messages qu'on n'aurait pas vu avant.
La communauté évolue, c'est le propre d'un MMO mais il est temps qu'on ait aussi un vrai outil de "défense" je suis désolé mais la BL ne sert à rien a part pour les bots. J'ai du report qqun mecredi dernier pour un comportement qui a duré 30 min sur une instance, je l'ai BL mais rien ne m'empêchera de retomber avec lui. Bien sur vu le nombre de joueur sur FF la probabilité est petite mais elle existe quand même. Bien sur je ne verrai plus ses critiques mais ca n'empêche que les autres les verront et que ca peut etre problématique pour l'instance. Après je suis capable de me défendre mais bon, il y a des cas plus sérieux que ce que j'ai pu voir.
Il y a des fous(f/m)dans les communautés, des harceleurs, des violents, il est inutile de croire que ca n'arrive que sur d'autres jeux. Il devrait être donc possible de ne plus tomber sur ce genre de personne sur aucune instance une fois qu'il est dans la blacklist.
Sur un sujet plus cool j'ai moins aimé la veillée des saints cette année, je suis déçue du manque de nouveautés aussi bien dans l'histoire que dans le mini donjon c'est un peu dommage c'est mon event préféré. Bon on a quand même fichu des beaux screen en se transformant en PNJ
Pour dire, d'ordinaire, je fais toujours le donjon pour toutes les récompenses: cette année, je n'ai pas eu la foi de le faire ... J'ai juste eu la monture. Du coup je ne sais même pas en quel PNJ on pouvait se transformer cette année ! (Bien que j'ai vu des screens de Thancred, Urianger et Ryne de ShB, mais pour les autres, aucune idée)
En revanche, c'est normal que les tenues de la prochaine Valention soient déjà dataminées ? Car on aura pas l'event avant la 5.2 là non ? Ou je confonds avec un autre event ?
J'ai pas l'impression qu'il y ait de grosse logique dans l'implémentation de data, genr ele Tapis volant a été datamine facile 2 ou 3 patch avant d'être implémenté. Peut-être qu'ilsa joutent les items dès qu'ils sont finis pour éviter le rush ?
Après, un patch 5.2 mi février ce serait pas impossible non plus... même si je mise plutôt sur le 4 ou 11 février.
Sympa la prochaine tenue de l'event ?
Sinon concernant le housing, le premier papier peint de couleur uni est arrivé. J'ai bonne espoir d'en voir d'autre par la suite
j'espère qu'ils ajouteront de nouveaux " tatoos" mais gratuit, pcq bon ca me fait mal de payer pour du cosmétique visage quand meme ^^pq pas en récompense d'event ou de hauts faits?
La version féminine ressemble à ça :
https://vignette.wikia.nocookie.net/...20180725224453
è_é
On a la robe de blanche neige au cash shop alors pourquoi pas XD
Il y a des meubles que je ne comprends pas parmi les gagnants, genre le 1er x)
https://img.finalfantasyxiv.com/t/8a...jpg?1573196332
Mdr tout pareil ^^
Mais je dirai que c'est pour les studio photo
Il y en a bcp dans des maisons
Sinon il y a de superbes déco.
Mon gros coup de coeur le mur d'eau
Ah oui c'est sensé !
Il y a de supers trucs, le mur d'eau j'aime bien aussi, et le fauteuil paissa je le trouve super.
Par contre le pop corn je ne comprends pas x)
Peut être un truc que tu pourras mettre dans la cuisine comme le sandwich Mais Bon faudrait qu une personne nous traduise ce qu'il y a d'écrit ^^
Pareil, j'ai vu passer des jolies choses. J'aime beaucoup aussi le canapé Carbuncle et le « Miniature Ocular Display » (l'hologramme qui représente les treize reflets comme dans la chambre de l'Exarque ^^).
Par contre pareil, même si les « studios photo » ont une vraie cote auprès des amateurs de screenshots - on trouve beaucoup de screens comme ça sur le site d'Eorzea Collection - je n'ai pas compris en quoi il pouvait être un gagnant quand on voit toutes les jolies choses qu'il y a à côté ! Même chose pour certaines nourritures qui sont certes originales, mais bon. Question de goût je suppose, aha.
Dites les gens, j'ai un petit soucis : à l'époque j'ai acheté le stuff pvp Makai (healer et distance pour la précision) mais....pas moyen de le retrouver dans mes servant ET le Calamity Salvager me le propose pas en rachat....je suis *** ou y'a un truc à côté duquel je passe ? ^^"
Supprimer XD
La collaboration a pris fin avec la 5.1 mais c'est bizarre car ils avaient précisé qu'on pouvait les récupérer chez le consigneur si on les avait déjà acheté à la prêtresse par le passé non ?
Y'a que moi qui ait été déçu qu'il n'y ait pas de cinématique pour l'inauguration de la liaison en aéronef entre Eulmorre et Cristarium ? On nous vends un vol inaugural et tout ce qu'on a c'est un écran de chargement, un peu chiche !
Je ne fais que des tp ^^
J'avais même pas fait attention qu'il y avait un aéronef entre eulmore et cristarium.
J'ai pas encore fait la quête finale, par contre le précédent rang introduisant la chanteuse à La Ruche, en parlant à la Miqo'te (l'amie de Kai Shirr) après la quête, elle dit que la chanson que l'Ao Ra chante lui a été apprise par Alphinaud ...
A moins que j'ai l'oreille sourde ou qu'il s'agisse d'un thème inédit, vous avez une idée d'où vient cette référence ? Je ne vois pas quel chant Alphinaud aurait pu lui apprendre (enfin si on peut appeler ça un chant XD) ni même s'il y a un air à reconnaître à l'ouïe.
C'est une chanson qui a été introduite lors de la fête des demoiselles 2018, interprétée par les Églantines.
Ah ! Et pourtant je l'ai fait cet event, je ne m'en rappelais pas du tout. Merci !
L'idée d'Alphinaud apprenant une chanson de Kpop à une artiste de la ruche, ça me fait doucement rigoler.
Bientôt il fera du pole dance les dimanches soirs.
Sur ce, j'ai fini mon objectif de la semaine :
https://i.ibb.co/g9MkRyW/ffxiv-20112019-181702-530.png
Je. Je n'ai pas de mots.
Mais ça m'a fait rire ...
https://i.imgur.com/rQvwKzD.png
C'est la première fois que j'ai cette quête Pixie, je trouve cette référence à Sardou juste incroyable xD
Oyez Oyez !
J'ai une question: êtes-vous soumis à plus de lags/latences en ce moment sur le jeu que d'ordinaire ? Cela fait une semaine que mon jeu subit de façon complètement random des lags/tics serveurs notables, j'ai checké et ça ne semble pas venir de ma connexion.
Je le vois d'autant plus en instances où les joueurs semblent s'arrêter de une à CINQ secondes. Puis ça remarche de une à dix minutes jusqu'au prochain gros lags. En roulettes et autres je m'en fous, mais en prog, autant dire que ces 3-4-5 secondes sont fatales (excusez la blague). J'ai demandé à mes mates, trois autres subissent la même chose, nous venons de serveurs différents, mais l'autre moitié non.
Pareil quand je crafte, il y a des fois où à cause de ça, certaines compétences de mes macros ne passent tout simplement pas, faisant donc échouer la synthèse, autant dire que sur un gros craft, c'est extrêmement frustrant ...
Donc voilà, aucune idée si je dois approfondir ma recherche auprès de mon FAI ou si c'est vraiment le jeu qui a du mal à suivre en ce moment.