Oui enfin, quand Mansion parle de passer des tests ou donner l'accès à un contenu qu'après avoir tombé poteau, je pense qu'il parle notamment des contenus type sadique/fatal. Et ça je suis désolée, c'est pas non plus à la portée du premier venu. Ce sera peut-être le cas pour le premier étage voire le deuxième, mais après si tu ne sais pas ce qu'est un opener, une rotation de ta classe et de l'optimisation (ainsi qu'une bonne connaissance de tous les contenus parfois car il y a du recyclage de mécaniques), tu peux oublier de te présenter en PF en mode yolo.
Pour le reste, je suis certes, d'accord avec toi. ^^
Sinon rien à voir mais j'ai vu de l'inédit hier sur du farm Primo EX. Déjà c'était la galère pour recruter sur Innocence, mais sur trois runs sur six, on a à chaque fois un DPS qui nous lâchait « parce qu'il a enfin eu son 99 ». Au début je pensais qu'ils parlaient des 99 totems mais non, en fait les runs ont été uploadés sur FFLogs et les mecs ont vu une bonne équipe, ils sont rentrés, ils ont fait leur perf, ils sont ressortis, wtf, lol. C'était marqué « farm party » pas « FFLogs party ».