Printable View
mais non! ^^ il sont gentils les modo! ^^
Quote: Originally Posted by Ahnthistik Apparemment une personne de plus n'a absolument rien compris au mot "fascisme". Lyana a le droit d'inventer des mots, moi je réinvente leurs significations. Voila.
Quote: Originally Posted by goloise mais non! ^^ il sont gentils les modo! ^^ C'est ce qu'on disait de Ramuh et puis on va quand même se prendre une foudre du jugement!
Quote: Originally Posted by Rayelle Mais c'est TON esprit qui est perverti la preuve tu vois des allusions au sexe partout ! Avoue ! Non, je sais juste lire les pensées secrètes des gens! :) Quote: Originally Posted by lololink Comment on va se faire défoncer par les modos lundi T-T Pourquoi? on reste polis et courtois. En plus on reste dans le thème du "free talk".
Quote: Originally Posted by Harmonium Bon faut que je trouve Madie sur moogle et que je me motive dessus avec screen à l'appuie, i coming girl. on s'est vu à Odin ce matin le pire lol enfin si tu veux qu'on joue à cache cache ok si tu gagne je t'offre ce que tu veux mais si tu perd tu deviendra mon esclave :)
Quote: Originally Posted by Harmonium On dit plutôt lécher la non ? Je pourrais rajouter minou mais faut pas déconner quoi :D Bon faut que je trouve Madie sur moogle et que je me motive dessus avec screen à l'appuie, i coming girl. Elle est à Lavandière, secteur 2 maison 5 !!!! xD
Quote: Originally Posted by TheTomberry Elle est à Lavandière, secteur 2 maison 5 !!!! xD Maiiiiiiiiiiiis chut >.< t'es plus mon ami :'(
Quote: Originally Posted by Madie enfin si tu veux qu'on joue à cache cache ok si tu gagne je t'offre ce que tu veux mais si tu perd tu deviendra mon esclave :) Non mais après c'est moi qui suis tordue et qui n'ai aucune prudité ! Hein Lyana ? Quote: Originally Posted by Madie Maiiiiiiiiiiiis chut >.< t'es plus mon ami :'( Comment tu t'es fait avoir xD
Quote: Originally Posted by Rayelle Non mais après c'est moi qui suis tordue et qui n'ai aucune prudité ! Hein Lyana ? J'avoue! C'est honteux Madie! Ny'meria Hemera, directrice de conscience!
I coming :D