Les histériques et le bourrin sont de retour ..."va se jeter du haut d'une falaise dans la mer de nuage"
Quota Journalier je te hais de tout mon être !!!!!!!
Printable View
Les histériques et le bourrin sont de retour ..."va se jeter du haut d'une falaise dans la mer de nuage"
Quota Journalier je te hais de tout mon être !!!!!!!
*habillé en prêtre*
Nous sommes tous réunis aujourd'hui pour faire nos adieux a Nel,
Nel qui est mort dans d'atroce souffrance en se jetant du haut d'une falaise suite au retour de plusieurs d'entre nous.
Ces os furent éclaté en milliers do morceaux plus fins que les atomes eux mêmes,
Ses boyaux répandus sur la roche humide de la Noscea,
Son cerveau servant de repas au requins et autre poissons qui vous servent a vous les pêcheur à vous faire un Max de blé en extorquant d'honnêtes aventuriers,
Enfin bref, bon retour a ceux qui étaient partis, l'un(e) d'entre vous n'as apparemment pas peur d'être stalker jour et nuit, il (elle) se reconnaîtra *muwahah... Ahem*
Amen...
Bon, qui a ramené le pinard?
Désolé j'ai fais un détour me voila
http://2.bp.blogspot.com/_5vLWQB36ye...Air+Pinard.jpg
Ahahahahahhahah je l'avais encore jamais vue celle la xD
Heureusement que c'est du Free Talk par ici didont .. Bon envoyez la bouteille un peu soyez pas radin on s'ennuie par ici.
Autant avoir la musique de fond qui va avec ! :D
Allez vient boire un petit coup :)
Rappellons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... bien entendu !
Le lait c'est le mal.
le laid :rolleyes:
........ Ouaaai mais.... Hm......*tente de réfléchir quelques instants...
Avant d'ouvrir une nouvelle bouteille de rhum et de s'étaler au sol*
C'est très bien, le lait.
Mdrrrrrrrrrrrr
T10 down :@
Dur !... :(
/10char
le T12 est déjà down... Les raiders devraient VRAIMENT faire autre chose de leur vie :p
De l'eau, du lait... et pourquoi pas... UN CAFE !!!
https://www.youtube.com/watch?v=jaLw8bklpgc
:D
@DDISONNEMENT MDRRRRRR
On vous manquerait trop !
Edit : D'ailleurs suite à notre victoire sur le T10 hier soir, notre Raid Leader habituellement Roeagadyn OT a décidé de reroll Lalafell, une victoire de plus pour la meilleure race du jeu tout à fait mal représentée dans ce roster.
Aaah mais en plus j'en connais deux de ton roster :')
Sevi Miaou du forum
Et Cyrielle Kumori où je suive sa chaine youtube de ses vidéos ff
quel hasard :')
Y a des posts qui ont étaient clean non ? j'ai l'impression qu'il manque 2/3 pages !
Si c'est le cas je suis fâchée ! Parce que mon topic free talk il est un peu là pour parler de tout et donc du coup y a pas de raison de supprimer des post !
*boude*
Pensez vous que c'est possible une 2.5 sans primordial ? On a pas eu d'annonce encore alors que Shiva avait été annoncé avec Ramuh :v
Mais on aura le Gold Saucer \o/
C'est quand même dommage :p les gens vont gueuler car ca casse les codes :3 *troll*
Je me demande si on pourra un jour invoquer Lévi-Egi, Ramuh-Egi et surtout Shiva-Egi
En parlant du Gold Saucer, qui sera selon vous le gérant ? Vont-ils mettre Caith Sith ?
OMG il n'y aura peut-être pas de Primo mais il faudra se battre contre le gérant \o/
L'idée du gros chocobo accompagné de Caith Sith me va bien comme combat :D
btw, même si on a pas de primo, on aura gilgamesh à 8 bras. Faut voir la difficulté du machin mais ça sera peut-etre un palliatif :p
Bon ben ras le cul de la st...
J'en ais fais 7 :
Nombre de sable : 0
Nombre d'huile : 0
Memoquartz : 1
Nombre de loot stuff : 0 (ceux en stuff 110 font besoin sur tous).
Verdict j'y met plus les pieds, je fais du besoin 95 sur du sable, un mec sur les 7 fait besoin 96, j'arrive à rien obtenir je perd mon temps, et c'est pas les 50 martiaux et 10 poétiques qui vont me faire venir.
Perte de temps énorme, c'est ignoble comme système, go mettre deux loots maximum par semaine dedans et lock out, car la aucun intérêt :/
lol Harmo qui nous disait sur LS le premier jour de la 2.4 que c'était limite indécent de pouvoir looter 2 sables et une huile en un seul run mais que ça l'arrangeait bien. La chance tourne apparemment ;)
Ouai mais c'est arrivé que une fois ! Maintenant j'ai plus rien c'est horrible :/ J'ai fais quoi a dieu pour mériter un tel châtiment :/
En plus me faut pas mal de sable et d'huile encore c'est relou :/ Et la chasse ben sa en donne pas vraiment, c'est bien trop long.