et yotsufi propose que le jeu laisse le choix entre faire le fight version casu/drop casu ou version normal/drop normal
Printable View
Sans intérêt... En gros multiplié le nombre d'instance par deux pour des question d'égo avec le double de loot pour différencier les deux "type de victoire" et ce sur des instances mid-game d'intérêt limité.
Quand on vois le nombre de rajkit en instance et de recherche de groupe strict afin de facilité les choses... selon vous, qu'elle proportion de joueurs s'enquiquinerons à faire des instances qui servent juste à débloquer le end-game en mode "normal" afin d'obtenir des items qui ne sont plus optimaux à 2pt près avec ceux qu'ils lootent en "facile" ? Pour le skin ? Oui probablement... une fois qu'ils auront le stuff qui a 10 ilv de plus et qui s'obtient contre des token obtenus sur des donjons basique.
Re-modifier tout le système d'équipement et de son obtention afin de supprimer le stuff via token car pas "mérité ni méritable" pour quelques égo froissé ? N'y comptez pas non plus
Un peu comme wow en fait non ?
Faire un donjon avec 4 niveaux de difficultés pour permettre aux casus et joueur THL de trouver leur compte est le moyen le plus simple, mais la satisfaction n'est pas la même que d'être bloquer par un niveau de difficulter prédéfinis qui nous oblige à nous améliorer aussi bien en stuff qu''en gameplay.
Et pour le H-S intensif : j'assume ! Mais il ne me semble pas que je pollue en général, pour ma part, un topic à ses débuts de page, comme après un certain nombre de pages ça tourne en rond ...
Mais si ça dérange Ya pas de souci, c'est bien de le dire, stun forum après tout :P.