-
ça commence à faire un tout p'tit peu long là, j'ai payé un jeu et j'aimerais bien pouvoir en profiter autant que les autres, donc il serait temps de se bouger et de faire quelque chose, on a toujours pas d'infos, de date ou autre pour une quelconque MàJ qui réglerait le problème (il n'est spécifié nulle part que la mise à jour du 12 réglera ceci).
Cordialement.
-
Pays : France (77)
FAI : Orange
Serveurs : Ragnarok (Euro)
Tranche horaire de jeu : 21h à 2h
Latence permanente, les joueurs et mob autour de mon personnage sont figés toute les 10 secondes puis se TP 2 secondes après aussi bien en aléa qu'en donjon.
Un peu limite pour un jeu ou il faut beaucoup bouger, étant heal je n'ose même plus faire des donjons
-
FAI: orange
Débit: 200 méga (fibre optique)
Serveur: Moogle
Pays: France
Latence, perso qui se téléporte, AOE et autre impossible a esquiver, cast qui continue même si on court pendant plus de 2 seconde, ETC...
Elle se fini quand la BETA 5 qu'on ne prenne pas d'abonnement avant ? Merci.
-
Pays : France (Paris)
FAI : Free
Serveur : Cerberus
Lags systématiques en soirée, la plupart du temps d'1-2 sec maxi, mais parfois jusqu'à 10 ou 20 sec.
Particulièrement sensible en ALEA et en instance (j'ai d'ailleurs laissé tomber les instances, un healer qui ne peut pas suivre les HP de l'équipe ni éviter les aoe ne sert à rien).
Et j'ai baissé les graphiques du jeu, aucun changement.
-
Pour répondre à Atorhn , je sais que pour les V1 non-legacy ça se termine dans 5 jours là.
Après les autres je pense que c'est le mois gratuit plus les 7 jours d'allonge , enfin quelqu'un me corrige si je me trompe .
En tout cas je sens que le problème de latence ne sera pas réglé d'ici les 5 jours qui restent .
Et je ne prendrai pas d'abonnement pour un jeu auquel je ne peux pas jouer .
-
Pays : France (68, Haut rhin)
FAI : Free
Serveurs : Moogle(Euro)
Connexion : 7méga
Problème: jeu injouable, je n'ai pas des lags moi mais carrément des freeze ce qui rend certains boss impossible surtout le soir à partir de 17h.
-
L'utilisation d'un VPN marche dans mon cas (chez Orange), mais peut ne pas marcher pour d'autres personnes, suivant leur localisation.
J'ai oublié de le lancer hier soir avant de jouer et en instance j'avais toujours 2-3 sec de lag toutes les 15 sec....
On veut des serveurs euro en Europe ! :o
-
Fai : SFR
Connexion : 20 mega
pays : France , paris
Serveur : Moogle
Probleme : lag durant 2 sec (je vois les gens se téléporter) toutes les 10 secondes environ en donjons, impossible de jouer dans ces conditions ...=(
-
on veux surtout savoir ce qu'ils font ou vont faire concernant le problème.
-
Serveur Moogle ( EU ). Injouable depuis la Maj de cet aprèm. Freeze de 2 à 10sec très réguliers. Reboot PC / modem n'y a rien changé.