Sont pas mal du tout les portraits exclusifs aux personnes classées dans Crystaline Conflict j’avoue qu’ils sont bien stylés ils font rêver, dans 5 ans celui de la saison 1 vaudra cher en terme de rareté au classement cosmétique
Je me demande d’ailleurs si les développeurs ont opté que dorénavant afin de froisser le moins de monde possible que seul des portraits soient exclusifs au mode classé et que le battlepass soit universel. Ce n’est pas forcément incohérent car a mon avis ca taguera pendant pas mal de mois encore, plutôt bien vu même si je suspecte quelque chose quant à l’avenir des cristaux trophées et un objet en particulier qui risquent d’exploser le lodestone si ça arrive, surtout que les event mog pour le PVE ont été un ballon d’essai qui a fait peu de remous alors que c’est le même principe dans l’absolu et qu’il y a une forte demande.
Ça prouve aussi qu’ils misent beaucoup sur la feature des portraits et d’ailleurs je préfère qu’ils développent ça que les parapluies mais question de gout, bon dommage qu’à cause de certains la fonction « utiliser la g-pose en tant que portrait » ne verra jamais le jour.
Bon même si je pense qu’on va avoir droit à un mot du producteur prochainement mais le data center travel étant dans cette situation je conseillerais à Square d’enlever la restriction actuelle non ?
Parce que bon plus ils vont tarder et plus le retour de bâton va être monstrueux en + de la perte financière ? car bon entre ceux qui vont dire qu’ils se sont fait voler une maison + ceux qui vont se faire voler un classement ( ce sont les mêmes qui en général ne lisent pas l’intitulé des PF) va y avoir des larmes salées
Sinon un des ajustements PVP est plutôt cohérent même si souvent je me fais monter en l’air sans vergogne, non franchement peu de fausses notes sur ce PVP je suis obligé d'avouer