Je parle la bande d'annonce façon démo où on voit un peu combat ......
Printable View
Je parle la bande d'annonce façon démo où on voit un peu combat ......
Le système de combat est celui de Crisis Core : FFVIII. Ils ont juste ajouté 3 perso en plus et le déplacement est libre et plus en arène de 20 mètres de diamètre. Je dis pas que c'est pas innovant, mais ils ont juste fini un boulot commencé il y a 7 ans et qu'ils auraient déjà dû approfondir avec FFXIII.
/rant off
voilà, il y a presque 4 ans, SE nous donnait un gameplay très avancé de son dernier bijou, FFXIII versus (haha...). Changer l'interface pour épurer l'affichage à l'écran ne compte pas comme "amélioration graphique" ;)
(ah oui, le fait que la PS4 soit aux antipodes de sa grande soeur en terme de puissance graphique doit jouer sur ton impression d'amélioration. Le jeu en lui même n'a peu/pas changé, en témoignent les vidéos de présentation depuis 2006, cf : tous les trailers depuis 2006)
je trouve au contraire un réel progrès au point de vue graphique.Peut-etre que la PS4 y est pour beaucoup mais on ne peut pas le nier.
On est d'accord là dessus ^^
Sinon je connais tous les trailers hein ? ^^ Mais c'est peut etre une impression oui... Je trouve quand meme qu'il y a du mieux. De toute façon en mars je prends FF type 0 donc je pourrai jouer à la démo et me faire un avis dessus :D :D
J'attend que 2 jeux perso : Brevely Second et Type 0 ce sont les seuls qui en vaut le coup !! é_è ♥
Type-0 j'y ai joué et fini, je peux confirmer, c'est une tuerie !
KH, c'est plutôt 10% de Disney, 5% de FF et 75% de WTF made in le cerveau dérangé des scénaristes qui rend le tout complètement incompréhensible. °3°
KH III va être funky pour tous les gens ne possédant pas les 1001 consoles sur lesquelles sont sortis tous les spin off X)
de toute façon si FFXV ou type-0 ne sortent pas sur ordi, bah Se ne touchera rien de ma part. Faut pas déconner non plus hein, tout le monde peut pas se payer PS3/PSP puis vita (lol) et PS4, XBOX1, 3DS (sigh...) et compagnie
Béhémoth à pop devant moi et se fut un gold. :D
Béhé je le vois que 1 fois tous les 5 mois pff ! par contre odin c'est tout le temps j'ai du le farm au moins 50 fois depuis début 2014 x)
T'as bien de la chance moi me manque la tête d'odin et a cause des groupe hunt en pleine journée c'est deja mort quand j'arrive quand il pop...
Perso behe j'en ai jamais vu le bout de la queue, soit il pop pile poile quand je peut pas y aller soit le temps que j'y aille il est déjà mort (merci PS3 et tes loadings de 100s >_>
et il pop souvent vers 3h-6h du matin d'après ce que j'ai compris aussi XD.
Vous avez déjà vu une perruche chanter la chanson du chocobo ?
http://www.youtube.com/watch?v=d81qF...0F29015F3108C0
Maintenant oui !
(et il engueule son maitre dès qu'il essaye de siffler aussi)
T9 down hier \o/
Premier down, et je choppe mon arc haut allagois. Pour une fois que le RNG m'est favorable! :)
Bon, on va attendre gentimment la 2.4 maintenant (pas vraiment interesse par le coil sadique).
GG !
Nous on est toujours au t6 à cause de ces putain de mort sur les liens ... A cause de certaines personnes qui se pack pas en début p3 pour les aoe des pluie acides ... J'ai la rage qui monte au travers mon cou là sérieux ...
Bon là ça va être dur trouver une cl ou y a un roster ou manque un drg pour try t6. :v
Merci ! Il m'aura vraiment fallu beaucoup de temps pour arriver a cela, et sans statique, c'est pas simple...
Bon, et comme j'aime vraiment beaucoup le design des armes H.A, voici deux petites photos...
http://se.uploads.im/t/n79uL.jpg
http://se.uploads.im/t/qxNSh.jpg
Victoire, haha.
Stylée l'arc en effet.
@Madie: J'avoue que sur le T6 j'ai souvent gueuler sur les gens pas pacqué ^^ (surtout les Bardes qui aiment bien bouger partout et tout le temps). Mais maintenant on le passe quasi systématiquement first try^^.
Une bonne chasse dans la tronche de temps en temps et de la concentration et hop c'est fini^^
J’avoue que je suis pressé aussi d'avoir le bâton BLM Haut allagois. J'en ai un peu marre de ma novus qui sert de lampadaire^^ (et surtout la nexus)
*je sais plus où on a parlé du gameplay de ffxv donc je met ca là*
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...decesseurs.htm
Gameplay en "one hit button" => echec de la crédibilité de la vidéo TGS. les intéractions avec les npc sont toutes gérées par l'IA et on se contente de mitrailler la touche d'action.
J'espere qu'ils ne parlent que de la touche d'attaque et pas de l'ensemble du gameplay :/
Raison plus pas toucher à ce jeu ...
Je suis preneur de totue information pour recuperer l'ensemble des videos du jeu sans passer par du fraps :) Si vous avez cette information ou technique n'hesitez pas a me mp ^^
J'aimerai bien continuer a faire ce genre de petite chose :
VIDEO
Le gameplay FFXV me fait aussi penser a The Bouncer (titre éditer en 2001 en europe par Square Soft) un genre de beat them all avec tes alliés a tes cotés en plus poussé et moins lent.
Bonjour
http://i.kinja-img.com/gawker-media/...kyftljnvkg.gif
au revoir
Oui à part ça tout va bien hein ... ^^
J'ai une question : pour Crevecarene il devait pas y avoir une partie d'aléatoire sur le boss de fin de fonction de la météo ? Perso j'ai rien vu ...
J'adore ce gif ^^